CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 20:59:35

Je suis au chapitre 10 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:00:12

La seule chose que vous parlez sur un jeux, c'est les graphismes !

Vous croyez pas que c'est exageré ??

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:08:16

moi ça me bloque si c'est moche (consoleux oblige n'est ce pas?) mais je crois qu'au vues de l'ambiance cyber-punk et blade runner ( :coeur: ) je vais le prendre. et puis c'est pas moche non plus... 17/20 de graphismes tout de même... (même si je ne me fi pas aux notes.)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:12:35

deus ex = crysis? :mort:

tenseur qu'a tu manger?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:14:10

deus ex n'est pas moche, il est beau franchement !

Et puis le jeux est tellement bon. L'infiltration est enorme !!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:15:12

la tenseur tu me fais peur. parce que tu dis que duke est beau aussi :peur: rassure moi deus ex est bien plus beau :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:18:13

deus ex est largement plus beau gamer :ok: ... garanti

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:18:51

Deus ex est un vrai jeux de 2011 graphiquement parlant, même si c'est pas the top type crysis

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:35:58

oui c'est les graphisme 2011 mais crysis

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> deus ex

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:40:14

Blaze, osef de crysis pour ses graphismes !

Deus ex est beaucoup plus profond :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:40:35

bah crysis c'est... crysis en même temps... :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:42:05

crysis :coeur:

mais deus ex hr est un jeux magnifique travailler :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:42:55

Crysis 1 à part ses graphismes et son gameplay , il y a pas grand chose blaze

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:56:44

tu as raison tenseur , mais le jeux est tout de même intéressant :(

sinon pour le moment, deus ex est vraiment le meilleur fps de cette année :coeur: :bave: :cool: :ouch2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:57:25

j’espère un patch performance parce que la c'est assez fluide, mais ça pourrait être mieux :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:57:27

Deus ex revolution est largement meilleur que crysis 1 blaze :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:58:48

crysis 1 n'est qu'un fps, et rien de plus

Deus ex va largement plus loin, et offre une vraie histoire et où on choisis vraiment son deroulement :ok:

On participe vraiment et on a un bcp de choix différent

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 22:20:21

des houses sex :bave:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 22:24:10

Tenseur a totalement raison, je ne me suis jamais fait de deus ex et je ne pensais réelement pas jouer à un jeux de la sorte :)

Je trouve que les ameliorasions sont un peu mal foutue dans le sens oû on les as assez rapidement et certain ne sont pas spécialement utile. Puis j'aurais aimé qu'il y ai beaucoup plus d'arme non létal..

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 22:25:57

spoilerrrrrrrrrrrr

tenseur :d) j'arrive pas a trouver le 3e relais telephonique en chine... comment on y accede car j'ai parcouru tout le quartier et je trouve pas :-( help :svp

La vidéo du moment