La seule chose que vous parlez sur un jeux, c'est les graphismes !
Vous croyez pas que c'est exageré ??
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:08:16
moi ça me bloque si c'est moche (consoleux oblige n'est ce pas?) mais je crois qu'au vues de l'ambiance cyber-punk et blade runner ( ) je vais le prendre. et puis c'est pas moche non plus... 17/20 de graphismes tout de même... (même si je ne me fi pas aux notes.)
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:12:35
deus ex = crysis?
tenseur qu'a tu manger?
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:14:10
deus ex n'est pas moche, il est beau franchement !
Et puis le jeux est tellement bon. L'infiltration est enorme !!
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:15:12
la tenseur tu me fais peur. parce que tu dis que duke est beau aussi rassure moi deus ex est bien plus beau
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:18:13
deus ex est largement plus beau gamer ... garanti
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:18:51
Deus ex est un vrai jeux de 2011 graphiquement parlant, même si c'est pas the top type crysis
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:35:58
oui c'est les graphisme 2011 mais crysis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> deus ex
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:40:14
Blaze, osef de crysis pour ses graphismes !
Deus ex est beaucoup plus profond
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 21:40:35
bah crysis c'est... crysis en même temps...
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:42:05
crysis
mais deus ex hr est un jeux magnifique travailler
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:42:55
Crysis 1 à part ses graphismes et son gameplay , il y a pas grand chose blaze
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:56:44
tu as raison tenseur , mais le jeux est tout de même intéressant
sinon pour le moment, deus ex est vraiment le meilleur fps de cette année
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 21:57:25
j’espère un patch performance parce que la c'est assez fluide, mais ça pourrait être mieux
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:57:27
Deus ex revolution est largement meilleur que crysis 1 blaze
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:58:48
crysis 1 n'est qu'un fps, et rien de plus
Deus ex va largement plus loin, et offre une vraie histoire et où on choisis vraiment son deroulement
On participe vraiment et on a un bcp de choix différent
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 22:20:21
des houses sex
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 22:24:10
Tenseur a totalement raison, je ne me suis jamais fait de deus ex et je ne pensais réelement pas jouer à un jeux de la sorte
Je trouve que les ameliorasions sont un peu mal foutue dans le sens oû on les as assez rapidement et certain ne sont pas spécialement utile. Puis j'aurais aimé qu'il y ai beaucoup plus d'arme non létal..
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 22:25:57
spoilerrrrrrrrrrrr
tenseur j'arrive pas a trouver le 3e relais telephonique en chine... comment on y accede car j'ai parcouru tout le quartier et je trouve pas help :svp