pour rigoler un peut http://www.youtube.com/watch?v=OM0lILbi060&feature=related
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 13:21:33
moi je paie seulement pour gears 3 et bf3
attention cette phrase peut tromper
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 13:22:39
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 13:26:34
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 13:30:20
je sais pas pour quoi mais je m'imagine sans cesse que c'est ta tète ca " "
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 13:36:35
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2011 à 14:07:28
encore 13% pour deus ex
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 14:32:05
13 % de piraterie
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 14:42:06
il est exellent
j'ai pas reussi a convaincre l'ancien collegue de Adam, donc j'ai foncé dans le tas ... sauf que j'avais pas prevu que tous les flics de la ville cerneraient le batiment
fin
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 14:51:49
tu tourne bien?
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 15:14:47
dites ... je vien ... d'acquerir bulletstorm
je l'installe tout vas bien... quand j'ai un message d'erreur qui dit qu'il manque un fichier (un .dll) je fait commment ?
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2011 à 15:19:07
p*tain quelle plaie, le DL s'est bloqué à 87%
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 15:22:30
problème resolu
il manque physX je DL
Pseudo supprimé27 août 2011 à 15:35:00
lerevo ==>
J'ai commandé le jeu et j'ai DL la "version de test" ( ) histoire de voir un peu.
J'ai trop joué à Crysis: j'ai voulu descendre une bête échelle en me lâchant du haut et je suis mort
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 15:47:19
ça me donne envi de l'acheter... mais le doublage vf à l'air et impossible à changer sur console...
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 15:55:22
question graphismes je sais que ça n'a rien à voir avec bc2 mais niveau texture etc lequel est le mieux?
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 16:01:55
bulletstorm est plus beau artistiquement
mais bc2 a un moteur plus impressionnant et est techniquement meilleur
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 16:05:18
même au niveau des textures? parce qu'à ce niveau bc2 est vraiment pas beau...