Série vv ? :
ahahahahahaha
euh un j
WINNER
PEMT meme post
ohhhh uiiiii trop unda
moi je vais acheter une zonda pagani r mercredi prochain
a wai je l'ai déjà celui la en double en+
j'en ai deja une sur GT5
C'etias quoi ta question ice ?
http://www.youtube.com/watch?v=qs0G_J_UZp4
tu t'y connais en motorisation et fiabilité
et on dit pagani zonda r pas l'inverse
tu dis corvette chevrolet ? non chevrolet corvette
Bah un peu dis moi toujours
c'est pour se astra je vais le voir demain
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/229115284.htm?ca=12_s
j'y vais moi les gens
et pas :slip:
bonne nuit éric
good dodo newy