Bon en fait viens Je commençais ma partie, tout allait bien, 5 de ratio et tout a coup déconnexion et impossible de se reconnecter :fu:
Stunter-
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:53:22
Non c'est mort je me casse dans 30/45min au taf donc je dois me préparer, sortir le chien et nettoyer la cabane des furet dehors
Jre un peu après avant de partir :D/
ConnerieHumaine
Niveau 5
18 juillet 2011 à 03:54:23
Ok
The-Game-Teck
Niveau 7
18 juillet 2011 à 08:48:31
1M 7O et pas 1.5O
__gamer21
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:23:14
salut tout le monde. bon bah moi je commence la journée par un pti bf
noitra_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:40:23
salut tout le monde
bonne idée je vais aussi sur bf
The-Game-Teck
Niveau 7
18 juillet 2011 à 09:59:15
J'ai pas la xbox avec moi
__gamer21
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:00:14
partie terminé. je go sur minecraft
(si je sais comment faire je vous enverrais ma carte une fois terminé.)
newericrysis
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:43:19
teck ne change pas
__gamer21
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:40:30
éric tu es perdu
newericrysis
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:18:42
why
__gamer21
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:58:22
pro-s = perdu
Stunter-
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:59:22
J’adhère gamer
__gamer21
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:06:02
évidement
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:12:16
J'adore les kikoo qui croient que la Xbox720 affichera des graphismes du niveau de ceux d'Avatar, et que, du coup, le PC ne profitera pas de "cette technologie"