yup tenstens c'est quoi les new
salut ice.
salut gamegame c'est morbide
re mes yoyos
que faites vous ?
on t'emm*rd*
prosterne toi devant ton dieu !! et dis "Oh grand yoyoyo , dieu des yoyos, je m'excuse de vous avoir offensé" !!!!
oh petit yoyoyo, dieu des yoyos (s'il n'y à que ça pour te faire plaisir ), je m'excuse de ne pas t'avoir conseiller le psychiatre plus tôt .
ma vengeance sera terrible !!! les yoyos vont prendre cher ! tres cher !!!
si tu le dis
je le dis
j'attend
je viens de me refaire the dark night (oui encore ) y a pas à dire nolan est vraiment un maître en la matière vivement le 3!
c'est bien gamer.
Ce batman etait pas mal, mais pour moi c'etait pas le meilleur
pardon? vas y quel est le mieux selon toi?
The yoyo begins
celui avec Jack Nickolson
Jack Nickolson est nettement meilleur en joker
En tout cas c'est mon opinion
Celui de dark night en fait trop, et il est trop sombre, bcp trop sombre !
Le joker est d'un habituel clown et joueur !. Il n'est pas sombre.
Sur ça, j'ai été horriblement déçu