Contador est revenu tres fort dans le tour de france. Je vois une lutte Contador/Evans. Les autres sont fini pour gagner le tour de france selon moi
Avantage Contador, car il deviens de plus en plus fort ^^
Contador, voila quelqu'un qui attaque, ça j'aime ^^