C'est grave ce que tu dis
no limite
il y a toujours des limites teck
Et tock
Tenseur, taggle
Tu portes bien ton pseudo toi
Je sais, je sais
Tu veut toujours te marié cry ?
prend sa pour un non
T'as tout compris
http://www.youtube.com/watch?v=9ADDZyxQJlA&feature=mh_lolz&list=LLOQO-AOxamr0
bon les mecs demain on se fait des parties ça fait un bye la...
(de game bien entendu )
bon allé bonne nuit à tous
Hey :D/
+ cry tu as intérêt à venir :hpap:/
Bien ton râteaux ?
Bien mon fail ?
http://www.youtube.com/watch?v=TPFZQWg1SUo
Alors tu veux toujours vivre à Montréal stunter?
Oui :http://images.doctissimo.fr/1/divers/vacances-quebec/photo/hd/2804146280/834427dac/vacances-quebec-montreal-mont-royal-big.jpg
ici ça m'a l'air niquel
+ joseph d'une giclée d'eau je serais en moto
C'est hors de prix le centre ville.
+ Bien ta moto en hiver?
Bien les combi et gant chauffante ?
Et tu m'avais dis genre un 3pièce c'est 800€ donc pas chère à cannes c'est plus chère que ca m'voyez ?