CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:16:04

tu me choque vraiment tenseur... rien sue pour les phrases entres alfred et bruce le film est énorme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:17:02

+1000 yuser.

Joker en Nicholson, c'est un pure chef d'oeuvre.

J'adore profondément cette acteur, il est enorme !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:19:43

nicholson il y a aucune exagération. Nicholson a ça , dans le sang.

Alors que celui de dark night, exagère, il n'est pas lui même du tout !

Voila ce que je sens

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:19:52

"batman/robin, oui c'etait mieux, car plus respectueux des personnages"

:ouch2:

attend tu a conscience que ce film est une parodie à lui tout seul? ça te dis de venir sur le fofo de bac histoire de te remettre les idées en place

(quelques répliques de batman et robin : "salut freeze, je suis batman" la scène de hocket... du grand n importe quoi :honte: )

sérieux tu me choque tenseur.

ice910
ice910
Niveau 11
20 juillet 2011 à 22:20:52

batman/robin :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:21:43

non mais sérieux tout comme forever c'est du grand n'importe quoi... :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:22:40

gamer, toi je sens que tu n'aimes pas robin :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:23:23

et puis schwarzi... c'est vraiment à vomir :honte:

le comparer à the dark night :nonnon: et dire qu'il est mieux!!! non mais ça va pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:23:27

Moi j'adore rire. Dans dark night , trop sombre, on ne rigole pas. Bref on s'ennuie du début jusqu'à la fin. Quelle tristesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:23:38

J'ai jamais aimé Robin, et pourtant je l'ai jamais vu en dessin animé, rien que la figurine donnait pas envie :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:26:05

tenseur je trouve robin dans bac ultra stylé :bave:

mais le fait que je n'aime pas forever et batman/robin n'a rien à voir avec le jeune mec. et si tu ne comprend pas ça c'est vraiment que tu a un problème. attend non mais t'a vu le jeu d'acteur? le scénar bidon? bane affreux :malade: et tu parle de cohérence... n'importe quoi... :nonnon:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:27:58

Mettre un film au dessus de tout les autres :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:29:04

moi je dis juste que the dark night est vraiment énorme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:29:44

:rire: mdr

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:31:24

en même temps je suis fan de ce côté "sombre". ceci dit même pour quelqu'un qui n'aime pas ce coté, dire que the dark night est moins bon que batman/robin... :honte:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:32:39
Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:34:05

Moi j'ai regardé V pour Vendetta. Il est cool :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:34:29

oui mais moi ça m'est complétement égale les autres opinions.

Moi j'ai ma propre opinion :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:34:42

ouai j'ai bien aimer aussi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:35:13

V pour Vendetta, est un tres bon film :ok:

La vidéo du moment