CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
20 juillet 2011 à 22:00:38

pareil pour moi tens :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:02:13

Dark night est le pire batman depuis le départ. Un raté quasi complet :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:03:03

Mais ça reste correct et pas mal, car la production etait bonne. Mais c'est tout

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:03:23

... mais vous allez bien? l'humour, la maîtrise totale de la caméra, des acteurs extraordinaires, un scénar extrêmement travaillé (c'est un film à voir plusieurs fois pour bien tout apprécié), mais aussi un réalisme incroyable alors qu'on est dans un film de super-héros! un joker énorme! (paix à Heath Ledger en passnt) enfin bref je vais m'arrêter là mais sérieux les autres sont bon sans pour autant être exceptionnel... (beggins était pas mal du tout)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:04:32

et le joker est plus "réaliste" comme le veut nolan.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:05:33

Oui, ben trop sombre, ce qui gache tout.
Moi je voulais un joker plus sourient et où on s'amuse. Là c'etait le neant, avec un joker sombre à outrance

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:06:26

Moi le joker realiste, c'est : clown + humour + farce de nature.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:07:01

le film est sombre :ok: c'est le but. dire que c'est le moins bien c'est vraiment n importe quoi. non mais dit t'a vu forever? batman et robin?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:08:04

Ben chacun son opinion. Moi le moins bon c'est the dark night ( largement !! )

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:08:50

J'ai vu tout les batman gamer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:09:38

Raté complet ??
Wtf, chacun ses goûts d'accord, mais de là à dire que c'est un ratage total...la performance d'Heath Ledger est là !

Et le Joker de The Dark Knight a tout ce que tu énonces, mais côté noir...(humour noir, clown glauque, farces "spéciales"...).

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:10:15

The dark night n'as pas sa place dans les batman, car ce film ce n'est qu'une accumulation de cliché sombre et non conforme à la personnalité des personnages

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:10:54

Yuser, oui mais moi je voulais pas le côté sombre !!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:11:53

t'es sérieux? tu a préféré batman et robin à celui-ci? bon alors là il y a un gros problème... même ceux de tim ne valent pas ceux de nolan. sérieux c'est vraiment n'importe quoi... bon j'arrête je vais m'énervé. the dark night est un chef d'oeuvre c'est tout. (si tu ne l'a vu qu'une fois c'est normal que tu ai ce jugement) et puis tu te focalise sur le joker... du grand n'importe quoi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:12:52

Dark night je l'ai vu 3 fois :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:13:49

Gamer/yuser, à vrai dire mon personnage préféré dans batman, c'est le joker !
Je le prefere largement à batman !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:14:01

bah c'est pas normal. tu a vraiment préféré batman et robin? (désolé d'insister mais là ça me choque au plus haut point)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:14:32

ou à tout les ennemis de batman !

Mais voir un joker sombre, ça m'as choqué !

Profondement déçu. J'ai surtout retenu ça, oui !

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:15:21

batman/robin, oui c'etait mieux, car plus respectueux des personnages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:15:49

Le Joker marrant, faut rester du côté de Nicholson...

La vidéo du moment