CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:35:32

tenseur c'est pour te prouver que c'est vraiment n'importe quoi.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:36:58

au fait là je me regarde kick ass :hap:

(ce film est énorme :rire: , quelques scènes bidon mais sinon il est pas mal.)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:37:00

Tiens, il y a des trous dans ma bibliothèque :doute:
A qui j'ai bien pu passé les Dunes moi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:37:08

Ce qui est ridicule gamer, c'est de montrer l'avis des autres personnes !

Aimer ou détester c'est qu'une affaire de goût !

Si 99 pourcents des personnes aiment un film, ça veux pas dire que le dernier pourcent dois aussi aimer !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:39:23

Chaud que la tante de ma meuf soit décédé est plutôt une bonne chose en fait :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:39:51

pas bien de dire ça over :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:40:11

tout à fait d'accord tenseur. Ceci dit il n'y a pas de "goût" pour un jeu d'acteur ou un scénar (quoique là ça peut ce discuté) il est juste bien ou pas bien (avec les variantes bien sur) et ne pas reconnaître cela est vraiment incroyable. :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:41:08

ben alors je dirais que dark night est moyen :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:42:25

en gros tu reconnais que c'est très bien tourné mais tu n'aime pas le style. (si j'ai bien compris. )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:43:31

J'ai récupéré un fauteuil, un canapé, un pouf, douze verres en cristal confectionné à la main de 60 euro l'unité, d'autres verres en cristal, un signe en cristal, une vitrine, un buffet, trois lustres, une lampe de chevets en plastique, une menthe religieuse, un morceau de pagode, une statuette de lion en ébène, des poissons en corne de buffle et des vases :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:43:34

je suis à la scène où ils sont attaché :bave: (bd et kick ass)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:43:35

Ah, je n'ai jamais remis en question la production

C'est tres bien tourné, ça oui. Mais trop sombre, et on s'amuse jamais !

J'aime pas le joker dans ce film :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:44:47

Disons :

Production ( scène, dialogue, etc ... ) 17/20
Personnage dont le joker 3/20

voila en gros :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:45:06

dans ce cas là d'accord. j’accepte ta remarque. mais tu ne peut pas niez que the dark night est mille fois mieux réalisé que batman/robin.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:45:45

mieux realisé oui, mais on s'ennuie ferme !

Et je n'aime pas m'ennuyé, surtout que j'adore le joker !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:46:26

Ah j'ai aussi hérité (enfin ma femme :hap: ) d'un tapis en roseau (il me semble, en tout cas ça plait au chat :noel: ), d'assiettes murales, des statuettes d'écureuils en marbres et d'un table :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2011 à 22:46:48

Si le joker n'avais pas été présent dans the dark night, alors ça aurait été un tres bon film , oui

Mais le joker :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:47:51

tu t'ennui :ok: moi je prend mon pied comme la plupart des fans :ok: (ceci dit si j'adore ce film ça n'a rien avoir avec les avis d'autres personnes, je suis plutôt cinéphile et j'arrive vraiment à me créé des opinions constructif sur les films que je regarde.)

ice910
ice910
Niveau 11
20 juillet 2011 à 22:48:52

over méchant :diable:

ice910
ice910
Niveau 11
20 juillet 2011 à 22:49:31

begins est top par contre :oui:

La vidéo du moment