CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:04:18

quand même il son gonflé de mettre un jeux 30€ alors qu'il date ....

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:04:56

...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:06:54

:pacg:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
12 juillet 2011 à 13:10:16

:hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:22:01

:salut:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:51:45

Salut revo :)

Pour la SB3 le patch 1.1 est dispo :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:59:43

salut revo

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:11:46

stunter :d) oui j'ai modifié la FAQ et intégré le lien :ok: j'ai déjà fait la màj apparemment elle est quasiment passée inaperçu :ouch2:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:49:59

Grave :rire: fin perso je m'en fou moi je peux pas en profiter de la SB :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:44:13

notay mon bureau : je viens de changer les couleurs des icones et rajouter l'horloge parcontre je trouve pas le nom des trucs en orange dans le fichier ini donc j'arrive pas a changer leur couleur ... et j'arrive pas a changer la couleur du l'icone windows :-(

http://hapshack.com/images/bureauogo.jpg

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:11:37

pas mal pour déprimer ton fond d'écran :noel:

je me fait attaqué :fou: 4cheval de troi on tenté de skouaté le PC :rire:

Merci mon anti virus craké :hap: /

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:16:38

" Stunter_
Posté le 12 juillet 2011 à 20:11:37
pas mal pour déprimer ton fond d'écran

je me fait attaqué 4cheval de troi on tenté de skouaté le PC

Merci mon anti virus craké / "

un antivir craké si c'est pas le comble de l'ironie :rire:
moi j'ais avast :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:17:49

bah au moins je suis très bien protéger :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:24:18

avast :peur:

vive Nod32 :oui:

+ stunter pourquoi tu peux pas profiter de la SB ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:35:19

C'est justement NOD 32 que j'ai craké :hap:

Bah je peux pas car je suis en 32bits

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:38:52

nod32 est très bien :oui:

ah je savais pas que ceux qui etaient en 32bits ne pouvaient pas utiliser la SB :(

enfin moi je suis encore avec le patch 1.2 alors... :hap:

Plef
Plef
Niveau 8
12 juillet 2011 à 20:50:31

Bonjour à tous

J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse pour la bonne raison que je ne sais pas quoi chercher :-(

Alors voilà dans crysis lorsque l'on regarde un mur, tous ce qui est derrière ce mur ne va pas être charger:
Exemple (ici il s'agit d'une tôle...)
debout: http://s3.noelshack.com/uploads/images/10461608314542_crysis64_20110712_20123563.jpg
coucher:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/401447001285_crysis64_20110712_20123230.jpg

On peut constater logiquement un gain en FPS. :gba:

Autre jeu maintenant qui ne prend pas compte de cette "effet", Oblivion:

Le mur:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8573232620997_oblivion_20110712_20264290.jpg
Au dessus du mur:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1107379580967_oblivion_20110712_20265633.jpg

Pas de changement au niveau du Frame rate

Exemple plus concret avec oblivion:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9041039955585_oblivion_20110712_20362102.jpg
Seulement 8fps! Pour la bonne raison que en fait celui charge tous ce qu'il y a derrière c'est a dire tous un quartier: :sarcastic:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15959404099980_oblivion_20110712_20373626.jpg
:malade:

Alors voilà ma question est comment s'appelle cette "technique" qui permet de charger, d'afficher seulement ce qui est "vue"

Merci de vos prochaines réponses.

Ps: Si personnes ne connais, je posterai sur le Forum Pc surement plus approprier.

:merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:03:46

J'ai oblivion et crysis et ça fait parti de l'optimisation du CryEngine2. Cette technique existe sous oblivion de manière largement plus grossière c'est à dire qu'en fonction du framerate, le jeu chargera plus ou moins d'éléments mais à la différence de crysis c'est que ça sera tout ou rien : si le framerate est bas c'est comme si la profondeur de champ (objet, terrain, arbres, bâtiments) était baissée au minimum c'est à dire qu'il y aura du vide tout simplement.

Oblivion souffre également d'un problème multithreading qui donne un framerate très capricieux lorsque les éléments se font trop voir. La faute à un système de streaming à la GTA4 et du fait d'une map quasi sans chargements...

Tu n'est pas sans savoir qu'oblivion est extrêmement sensible et plante très souvent à cause de la gestion de la mémoire et des fuites de mémoires occasionnées.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:05:46

noitra :d) avast 6 fait parti des meilleurs antivirus gratuit :ok: Quoiqu'on en dise, avast depuis la version 5 (alors que la 4 était catastrophique bien que basique et l'un des rares en FR).

La vidéo du moment