OMG vous m'en voudrez pas si je me fous de votre accent ?
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 02:18:14
Vas y stunt
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:19:10
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:19:15
Je m'en fous mais quand tu va être la-bas c'est toi qui va en prendre un coup.
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:20:11
pourquoi ca ?
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:20:51
Bah parce que nous aussi on rit de votre accent...
Tu t'imaginais quoi?
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:21:10
mais on a pas d'accents nous
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:21:54
Tout le monde à un accent.
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 02:22:09
Tu t'en rend pas compte Jordy ctoo
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:23:36
Meuuuuuuuuuh non
moi j'ai pas d'accents sauf quand je m’énerve
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:23:36
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:24:14
PEMT
Bah tu vois stunter, tu en as un.
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 02:25:01
GG le PEMT, parfaitement bien placé les deux messages
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:25:28
tous le monde a un accent mais quand on parle le même accent on s'en rend pas compte. Rien déjà que les marseillais ou les monégasques ont pas le même accent
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:25:31
Ça gère.
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 02:26:15
En quelques sortes
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:26:21
Bon voilà qu'est-ce que je disais!
Même au Québec l'accent diffère selon les régions.
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 02:26:52
Au Québec l'accent est nul
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:27:09
Voilà de bon québecois il parle bien français même si leur musique et a chier tu vois eux n'ont pas votre accent