Ah ok. Mais c'est pas une raison pour l'insulter encore plus.
Regarde, il est aussi gamin que le 15-18: http://jvflux.com/news/0-362-0-0-elfassi-et-le-15-18.htm
Ce que je veux surtout dire c'est que l'image que le 15-18 projète sur internet, est celle de jeuxvideo.com. Bref...nous sommes une "bande de boutonneux". 