CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:04:20

De quel façon ? le 15-18 c'est tellement large .. précise

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:09:31

Bah insulter les autres (je faisais surtout référence à l'histoire de Elfassi).

Enfin c'est pas trop de mes affaires cette histoire puisque je ne la connais pas exactement. :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:12:07

En France touts le monde le déteste :ok: ce type crois moi c'est un gros FDP :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:15:42

Ah ok. Mais c'est pas une raison pour l'insulter encore plus. :noel:

Regarde, il est aussi gamin que le 15-18: http://jvflux.com/news/0-362-0-0-elfassi-et-le-15-18.htm

:sarcastic:

Ce que je veux surtout dire c'est que l'image que le 15-18 projète sur internet, est celle de jeuxvideo.com. Bref...nous sommes une "bande de boutonneux". :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:19:10

notamment l'envoi de centaines de pizzas à son domicile (comme le fait parfois le 15-18) et de plusieurs milliers de mails à son adresse

:rire: et bah je trouve que le 15-18 à gérer grave :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:21:10

Apparemment que c'est un fake mais faudrait pas qu'ils fassent ça chez moi les gens du 15-18. :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:21:45

Seven je te le ferais :ok: :noel:

+ tu as vu comment il se prend pour un fou ? sérieux j'ai envie de le fracasser :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:23:32

ouais jpense

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:24:54

Jerry. Ça c'est votre problème en France. :noel:

La pizza tu comptes me l'envoyer pas UPS? Purolator? Fedex? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:25:11

MDR il pense encore lui. :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:26:16

Seven tu oublie que ... je vais venir à Montréal :noel:

Donc je connaitrais vos pizzéria dégueulasse :hap:

+ non il pense pas c'est mentalement impossible pour lui :hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:28:53

tu auras des champignons surgelés sur ta pizza :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:29:46

OMG une pizza au champignon hallucinogène :bave: REVO TES UN DIEU !!! a tester :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:29:51

Elles sont délicieuses nos pizzas. :hap:

Et tu es toujours sûr de vouloir habiter à MTL? : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/07/20110712-181238.html :hap:

+ M'ok. :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:33:54

M'en fou jv pas habiter à coter de l’aéroport :noel:

+ a ok vos pizza congeler ? :hap: /

Puis si je viens c'est majoritairement pour le sport après le rest ... m'importe :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:33:58

Et à peut prêt tout est congelé... :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:35:19

Y'a pas que l'aéroport hein. C'est une majeur partie des ponts qui mènent vers Montréal et un peu au centre-ville. :noel:

Toi qui aime la ville...tu vas être servi. :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:35:41

:hap: remarque je préfère le froid à la chaleur :( je meurt sur cannes la T.T

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:35:57

stunter = http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.contactmusic.com/videoimages/sbmg/weird-al-yankovic-dare-to-be-stupid.jpg&imgrefurl=http://www.contactmusic.com/videos.nsf/stream/weird-al-yankovic-dare-to-be-stupid&usg=__rY0KavWs0qGv3BUNE6tKLKj7SgI=&h=360&w=480&sz=21&hl=fr&start=106&zoom=1&tbnid=PQUYLLiWhu4aUM:&tbnh=116&tbnw=136&ei=AtocTqfNKYiCOrGH4YsJ&prev=/search%3Fq%3Dstupid%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1032%26bih%3D601%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=123&vpy=285&dur=2488&hovh=194&hovw=259&tx=159&ty=102&page=8&ndsp=15&ved=1t:429,r:10,s:106&biw=1032&bih=601

:)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:36:43

Tout à fait blaze :noel: c'est a lui que tu pensé ? :hap:

Seven bah je m'en fou je trouverais un moyen :hap:

+ c'est mieux que ton village pommé :noel:

La vidéo du moment