CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:34:06

http://www.noelshack.com/up/aac/piccolo-muslim042535-91283d0765.png
:hap:

Jy ve 6 mouton hallal !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:36:03

http://www.youtube.com/watch?v=nNBeDij-Q6E mon dieu comme je kiff cette pub :rire:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:37:25

Ah ok ... :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:38:54

Arrête le "whoooooo" du vieux est mythique :rire:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juillet 2011 à 00:39:51

Pour enlever limite de mémoire, il s'agissait du 4Gb patch.

Pour Streamline, cela m'étonne que tu ne le connaisse pas :( (566 endorsements sur nexus quand même)....

Il sagit DU mod pour optimiser oblivion, celui ci permet de régler automatiquement les option vidéo (distance affichage objets/herbe/arbres/PNJ/ombres....).

Ainsi dans certain endroit pas gourmand, il mettra les option a fond automatiquement.
Alors que dans un lieux particulièrement gourmand (ici par exemple: http://s3.noelshack.com/uploads/images/9041039955585_oblivion_20110712_20362102.jpg), il va diminuer les distances d’affichage jusqu’à atteindre le niveau de FPS voulu (configuré au préalable).

Je précise que dans le sreen, j'ai desactivé Streamline, sinon j'aurais eu 30fps au lieu de 8. :oui:

Celui va aussi automatiquement "purger" la mémoire, car oblivion normalement "consommer de la mémoire", mais ne va pas la "libérer" (=fautes matérielles?), Streamline va rendre la mémoire de nouveau libre.

Il peut faire encore d'autre chose. (sauvegarde auto, brouillard) :ok:

Lien du mod:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=10400

Ps: Sinon vraiment pas de nom pour cette technique?
Ps2: Bonne nuit à tous :sleep:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:39:57

:noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:40:41

Fail dans le lien noelshack :hap:

Plef
Plef
Niveau 8
13 juillet 2011 à 00:42:07

Lerevo la v3.1 est parfaitement stable :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:42:28

Taggle toi ta vie est un fail :ok: :noel: alexendra houhouohou

fake je sais que c'est alexia Cooper :noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:43:07

Bravo jordy t'as retenu son nom :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:44:54

suffit juste de virer le point et la parenthèse :hap:

Sinon plef, non je connaissais pas streamline merci pour le conseil :ok:

Ah et oblivion possède comme je disais une commande pour libérer la RAM, il le fait ya aucun souci là-dessus :oui: Mais il plante toujours au bout d'un moment passé à charger le paysage. Faut dire que je l'aide pas beaucoup ce moteur, je me ballade à dos de dragon (mod dragonnier d'akatosh) du coup ça finit par planter, mais je tiens bien plus longtemps depuis que j'ai installé le 4Gb patcher. Je lag moins aussi (j'y ai joué cet aprem) et les saccades de vidage de la mémoire se font moins ressentir :oui:

Je vais voir ce que donne streamline :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:46:48

koukou http://www.facebook.com/pprofile.php?id=100000105803502 :noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:50:01

Oh le connard :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:52:00

Il m'a l'air gros :hap: ces joues > mes joues :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:53:36

CHaud le 15-18 c'est vraiment n'importe quoi: http://jvflux.com/news/0-480-0-0-remise-a-niveau-de-la-moderation-sur-le-15-18.htm

:(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:57:38

Ca donne de la vie :noel: je trouve ca cool que sa sorte de l'ordinaire c'est un peu foufou quoi :oui:

On se ferait chier si on était tous sérieux H24 :ok:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:59:38

+1 stunter mais pour le truc du bac ca a débordé :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:00:39

Ouè mais faire chier jean claude et tout c'est classe :noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 01:01:05

ca oui :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:02:11

Déconner de cette façon c'est pas drôle... :(

La vidéo du moment