Pour enlever limite de mémoire, il s'agissait du 4Gb patch.
Pour Streamline, cela m'étonne que tu ne le connaisse pas
(566 endorsements sur nexus quand même)....
Il sagit DU mod pour optimiser oblivion, celui ci permet de régler automatiquement les option vidéo (distance affichage objets/herbe/arbres/PNJ/ombres....).
Ainsi dans certain endroit pas gourmand, il mettra les option a fond automatiquement.
Alors que dans un lieux particulièrement gourmand (ici par exemple: http://s3.noelshack.com/uploads/images/9041039955585_oblivion_20110712_20362102.jpg), il va diminuer les distances d’affichage jusqu’à atteindre le niveau de FPS voulu (configuré au préalable).
Je précise que dans le sreen, j'ai desactivé Streamline, sinon j'aurais eu 30fps au lieu de 8.
Celui va aussi automatiquement "purger" la mémoire, car oblivion normalement "consommer de la mémoire", mais ne va pas la "libérer" (=fautes matérielles?), Streamline va rendre la mémoire de nouveau libre.
Il peut faire encore d'autre chose. (sauvegarde auto, brouillard)
Lien du mod:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=10400
Ps: Sinon vraiment pas de nom pour cette technique?
Ps2: Bonne nuit à tous 