Avec quoi? Ton lien internet?
Tu oublie que moi = Dieu je peux touts faire
Ou pas
Même réponse que Cry.
:troll:
:troll:/\:D
+ je vous emmerdeuh
Quelle vache... MEEEEUUUUH
Parle, avec ton accent de foutue québécois
MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH non.
Ça serait plus...tabarnak.
FUUUUUUUUUUUUUUU
voilà un bon langage de 15-18ien
fail
FUUUUUUUBien ma connexion qui a merdé ?
kom c drowleeee
Bien ma connexion meilleur que la tienne?
Non tu as merder tout court
Seven ouè fin tabarnak je trouve ca le fait pas un taggle passe mieux
seven Non Stunter Non
bah de toute façon ça passe aussi bien au Québec "ta gueule"
Taggle > Ta gueule
Non en faite au Québec on dit "Ta yeule".