Ouais stunt mais juste en chantant
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7807251546765_1310515083815.jpg
OMG + Arse = cul
Stunter...
Ils sont Ontarien. ILS VIENNENT DE L'ONTARIO mais parle Québécois (sauf pour Mari-Mai qui vraiment Québécoise).
bah sérieux je trouve ca plus beau que l'accent québecois
Cry imagine une meuf qui jouis omg
Oh oui jordin oh oui plou vite
Et bien seven tu est bien renseigner sur eux rockeuse spotted ?
"rockeuse spotted"
J'aime certaine musique de Simple Plan. C'est tout. Quoi que ça fait longtemps que j'en ai pas écouté.
OMG tiens accent Québécois pour les nul: http://www.youtube.com/watch?v=nb6OncwTtLk
T'inquiète j'ai rien contre les rockeur, émo ou autre spécimen
Par contre j'ai toujours l'impression qu'elle parle du nez
La fille de la vidéo? Oui! Et de façon intense en plus.
J'ai envi de lui jeter un coussin dans la gueule
Vas y fort.
http://www.youtube.com/watch?v=vG1Fvf5Q-Ik
OMG je look
Je connais c'est énorme
Je trouve ça trop fort.
"Votre ultime bafouille"
"qu'est-ce qu'il fou ce maudit pancake tabernacle"
OMG https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-330760-1-0-1-0-new-armes-crysis2-pack.htm#message_330760 le kick le kick le kick
pas mal
Vous auriez pas dû lui répondre...ça sert à rien.