CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:03:42

euh ... c'est normal que crysis 2 ais un dossier bin32 alors que je suis avec windows 7 64 ?? et je ne trouve pas editor.exe dnas le fichier bin ...

materialus
materialus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:10:20

non rien j'ai rien dit .... :noel:

Plef
Plef
Niveau 8
12 juillet 2011 à 22:57:15

Meci lerevo, aucunes idée du nom de cette technique ? :question:

Car à vrai dire je cherche un mod pour oblivion qui permettrai d'avoir cette technique ce qui apporterai un gain (très) conséquent en performance. :oui:

Cela m'étonnerai qu'un tel mod existe sinon il serai connu, mais bon malgré toute les optimisations que j'ai apporté (mais aussi tous les mods :-p ), oblivion ce permet encore d'avoir des chute de frame rate (ou du moins des chutes de la distance d'affichage grâce à Streamlines que tu dois très certainement connaitre)

"Tu n'est pas sans savoir qu'oblivion est extrêmement sensible et plante très souvent à cause de la gestion de la mémoire et des fuites de mémoires occasionnées."
:d) Avec Steampurge (cf: steamlines) + enlever limitation mémoire = Problème réglé :ok:

Sinon ton oblivion modder tourne bien ? (si encore installer :pacg: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 23:32:27

"Car à vrai dire je cherche un mod pour oblivion qui permettrai d'avoir cette technique ce qui apporterai un gain (très) conséquent en performance. :oui: "

:d) Il faudrait qu'une bonne partie du code source du jeu ait été releasée par les développeurs, comme celui de Crysis. Voire carrément le code source du moteur...et pour développer ce genre de mod, ce n'est pas un moddeur qu'il faut mais un bon gros programmeur de derrière les fagots.

Plef
Plef
Niveau 8
12 juillet 2011 à 23:36:58

:peur:

Et dire que pendant un moment j'ai pensée que si il n'existe pas ,j’allais le faire, mon premier vrai mod :fete: .....

Je passe la main :rouge: :-p

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:50:24

Lol http://www.youtube.com/watch?v=SqXIX6Cj0vg&feature=player_embedded ca gère :noel:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:13:16

"Lol"
OMG :peur:
+ Pas mal la vidéo :hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:16:45

plef :d) mon jeu est stable mais plante au bout d'un moment. J'ai installé le "4Gb patch" sur l'exe d'oblivion, mais de toute façon l'oblivion.ini possède une commande qui permet d'éviter les fuites de mémoires. Tu sais sans doute que le jeu plante lorsque le processus atteint les 1.7Go de consommation à lui seul :ok:

Peux tu me donner des précisions sur steamlines + enlever la limite de mémoire ??

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:17:00

MSN connard ! j'ai buggé tout à l'heure :nah:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:19:23

Non la flemme là :hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:19:28

:rire:

Bon plef :d) j'ai téléchargé et installé streamline v2.1 (la 3.x est en bêta)

Y-a-t-il autre chose à faire ??

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:20:37

Joseph tu viens !!!! :sournois:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:21:15

Taggle avec ton Joseph :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:21:52

Il y Bo mon Joseph :hap: ty veu un chamo ?

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:23:03

Et qu'un peu que jveux min chamo isse pisse d'y connard !
Ti m'en dois deux déjà !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:26:10

Y zybiiii tagoule ty pitin de femele etai pérav !! wallah ctoi qui doi my remboursé !! nikoumouk y zybii

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:27:17

Vasi fé pa larab !!
ci toi qi mi doit des chamaux !!!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:28:10

vous parlez d'arabe :sournois:

ConnerieHumaine
ConnerieHumaine
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:28:37

y ci qui louis ??

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:30:41

Bon bon 5mouton hallal ca ty va, hé sur la meckque y vai t'égorgé

La vidéo du moment