Gow2:http://www.youtube.com/watch?v=TF-CUMo5scw&feature=relatedBc2:http://www.youtube.com/watch?v=k_xK2LHBiiIMoi j'ai fait mon choix
en attendant gow 2 le multi est très bon aussi je trouve.
Fuuu ! Flemme de recopier les liens Je tient a dire que le testeur de Bc2 Et un manche
Par contre gow1 > gow 2
stunty j'ai fait quelques parties mais les graphismes sont pas assez fin alors ça me bloque. vive la horde
Go Gow2 gamer
teck tu arrive à voir l'écran au moins ?
bon moi je vais grailler chez ma grand-mère et je re après.
(teck je pense que pour les parties de bfbc2 ce sera demain )
il est si bien le multi de ce jeu ? Je l'ai mais j'ai jamais joué en multi
du quel?
de Gow2
moi j'adore. bon allé j'y go
Stunt go msn /
Stunter T’inquiète pas l’écran est assez grand
Il est chère sur amazon BFBC2
Cry après jv jouer un peu et j'arrive :D :B
Ok
voggle
Toi taggle avec ton smiley a la con.
stunter il est a 30euro sur pixmania