Oui ( sauf si tu choisie le mode special ou on est pas des masse)
Bon faut tout mettre au point gamer go msnStunter aussiAdresse : juju813@hotmail.fr
Ouuuuh le petit jujuuuu /
mon MSN bug bah tant pis faites sans moi. et vous me direz de quoi il retourne sur le live.
bon bah du coup je retourne sur bfbc2
coucou les gens
c'est moi ou cette file a un charme fou ? !!!
http://www.youtube.com/user/SaraBareillesVEVO#p/u/18/qi7Yh16dA0w
je parle du mec au début avec les cheveux blonds
c'est nu bide
Heu non Cry trop pas la meuf ressemble a du thon saupiquet
pourquoi quant je le dit je bide et cry pas .... pourtant j'attendais les critiques
teck t'es où?
De castres, go google
mat car tu es un bideur né
jcrois
toi aussi
voggle avec votre "via meaubyleu"
re tout le monde. cry du nouveau sur le forum?
bonjour je suis prêt a ne pas bider now
Nano bide disabled
bide