Teck tu peux vraiment pas sortir en douce ? Car jme fais vraiment chier là
vous habitez où?
Dans une ville merdique du nom de castres
Je tient a ma vie moi . je te rappelle que je suis chez mon pere !
FUUUUUUU
et c'est où ça
Dans le trou du cul du monde Google est ton ami
enfo*ré
aller gros flemmard, cherche
taggle
Non toi taggle et go google
bon allé moi j'y go.
bonne nuit à tous.
teck tu te co à quelle heure demain?
Bonne nuit
cry SURPRISE ! http://s3.noelshack.com/upload/2797228169208_sans_titre_17.bmp
Fuuuuu J'en ferais un avec toi tu vas voir Mais demain là j'ai la flemme
je te laisse je suis crever a demain
Ciao
Tu pensais être seul, mais je te surveille mon petit cry
Bide
Effectivement c'est un bide