http://s3.noelshack.com/uploads/images/16714631079729_sans_titre_3.jpg
MDR
oui je t'entend
Au fait teck, mate ta photo de profil
teck tu peut parler fort
ahahahahahahahahahaha
Règlement de compte j'ai l'impression
ya la tronche a stunty par tout
Imagine cette photo sur le 15-18 stunter deviendrait célèbre en quelques jours
teck désolé ma mère est rentrée
Daccord Me doutai d'un truck du genre. Bon bhé bonne soiré a demain
en tout cas bfbc2 est vraiment bien en multi vivement demain histoire de ce faire des parties!
ceci dit teck je ne part pas du forum tout de suite.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6200090988894_sans_titre_3.jpg
pouahahahaahahahahaha j'en peut plus