je n'ai jamais vu une conference aussi nulle a chier que celle d'EA hier soir
EA sport, Origin (20min) , NFS ipad, scrabble et un DLC de dragon age 2 ... c'est tout
bf3 abscent, Mass effect 3 abscent, il etait censé y avoir des enormes annonces euh... j'ai du les rater
pitoyable 