vous imaginez comme même 700 € rien qu'en aide pour des fêtes et du baby sitting j'en ais chier
lerevolteur83
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:51:13
Slt les gars Je suis inscrit en DUT SRC à st Raph
j'espère que vous êtes pas en train de parler de config ici
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:59:22
Si materialus ! Kik le
materialus
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:04:04
oui je parlais de ma futur config
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:11:17
Alors je vais écrire a la place de notre cher revo Tu doit aller dans le topic spécial réserver je pense ...
materialus
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:16:00
pas de ma faute c'est ice qui a commencer et en plus je parle pas vraiment de config je parle de comment j'ai gagner de l'argent cette année
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:22:06
re tout le monde
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:30:10
teck désolé je ne peut pas jouer... demain en revanche ça va être mortel
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:40:19
Oué j'ai pas trop piger pourquoi tu peut pas je t'es vu en conquête pendant 2 mn il marche pourtant
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:41:49
c'était pour voir si tout marchais quand je dis je peut pas jouer c'est que je n'est pas le droit. (à vrai dire je n'ai pas demander mais à cette heure si...)
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:45:22
Demande on c'est jamais Tu n'a rien a perdre
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:46:20
peut pas
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:48:28
Fuuuuuuuuuuu! Fait chier y'a personne se soir (sauf un chtie mais j'ai pas envie)
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:49:40
Gamer Tu peut poster ta photos Maintenant sur le Trombinoscope
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:51:49
je l'ai pas prise demain
The-Game-Teck
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:54:14
Mais je doit veiller moi ! M’emmerde
CrysisWars
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:55:06
Bien ma sieste a 20h ?
CrysisWars
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:55:43
+ teck, ca te dis d'aller en ville cette nuit, enfin si tu peux ?
__gamer21
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:56:25
si mon père va se coucher j'aurai une fenêtre d'un temps indéfini (si je quitte la partie sans prévenir tu t'en fait pas) et je ne pourrais pas parler au micro.