http://s3.noelshack.com/upload/13651773466122_sans_titre_1.bmp rectification On fera plusieurs classe On A déjà: Un médecin un sniper un ingénieur il manque assaut mais fait comme tu le sent ( perso le sniper et très très dur au début)
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:23:23
moi je suis assaut
Stunter_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:26:34
ils on quel age ??
The-Game-Teck
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:31:41
Gamer = 16 Moi = 15 Siliano = 18 Toi = 11
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:35:54
Stunter_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:36:00
Tu es le plus petit, kom c meugniiion et le leader c'est qui ?
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:38:13
pas de leader
The-Game-Teck
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:42:06
Faudra se mettre d accord ( perso j'ai la plus longue expérience du jeux ) Mais bon beaucoup de taf Dailleur je crée le forum une idée pour le nom de la team ?
Stunter_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:42:29
bienvenu à bordel-land
The-Game-Teck
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:45:00
Sa se fait pas du premier coup Jordy Att Go en parler sur Msn Accsepte
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:45:01
teck je suis grandement amélioré
The-Game-Teck
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:46:10
au pire tout le monde sur le live on va en parler
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:46:52
je viens bientôt. commencez sans moi
Stunter_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:47:03
J'ai rien reçu teck
The-Game-Teck
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:50:05
Va plutôt sur le live mon Msn bug Dépêche toi Gamer
__gamer21
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:51:04
ouai
Stunter_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:52:51
je peux pas ce soir jme connecte m'enfin BFC2 et pas trop dead en live ? car déjà que MW2 c'est pas la joie ...