Mangeur de frites
t'es deg ?
Ouai
Toi faire exprès ? mon cul c'est du kébab ?
Stunter qu'est ce que tu raconte toi ?
yuser c'est la vie
les français sont et seront toujours devancé par un belge
vous êtes partis ?
belge ? a oui le pays qui est à peine plus gros que la région PACA
oui oui
bon allé je go jouer a+
+ belge n'est pas un pays...C'est la Belgique le pays hein
oh j'ai aussi le 80020ème message
Et moi le 80021 ème
bah tu parler qu'on se fait devancer par des belges et les belges vivent en Belgique toi comprendre ou trop dur pour toi ?
Par contre les parking de Belgique devants les boites
MAXIMUM STRESS
C'est bon stress pas tu l'auras à l'aise
D'accord, si je l'ai pas, je viens sur Cannes et je te démonte
A tes risque fais gaffe tu va finir dans une cave avec 4/5 pedo /
J'aurai un empêchement finalement
FUU moi qui voulait une rondelle fraiche ... bon bah gamer .. hop hop hop
80032
"Par contre les parking de Belgique devants les boites "