Salut la touf cry pu bien de la gueule en se levant ?
Bon aller bonne journée les mecs à ce soir
Pas besoin de se lever Et sinan comment vont t'es joues ?
Alors stunt, l'opération s'est bien passé pour tes joues ? Faudra que tu m'envoie des photos pour voir le résultat
Pétoche pour les résultats du bac...ah mais oui stunt, tu peux pas parler, tu l'as pas eu
yo
finalement je veux pas les 80 000
Salut .
Sinon oui j'avais oublié à quel point les discussions sur crysis 2 pouvaient mal tourner .
crysis_ready ... t'es au courant ?
Rêvez pas...au moment où vous vous y attendrez le moins, je balancerai le 80000 message
Et au moment où je m'y attendrai le moins, un gugusse postera un message totalement HS du genre: "vous aimez Crysis 2 ?"
Taggle
stunty t'es co sur le live mais absent depuis 11heures
va falloir t'y habituer j'oublie régulièrement de l'éteindre
et oubli pas faut que tu me rentre avec ton autre compte.
j'ai plus mon abonnement au live moi
c'est bête (reprend le pour gears 3)
il sort quand ce jeu ?
pardon? tu rigole là
non
j'ai pas regardé les news sur le jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036686-gears-of-war-3.htm
mouais je suis pas sûr de le prendre