quoi?!? tu dois le prendre c'est une obligation. ne me dis pas que tu n'a pas fait les premiers.
j'ai fais le 2 (j'avais pas encore la xboite quand le premier est sortit)
pareil pour moi mais j'ai fait le 1 chez un pote. je vais me le reprendre aujourd'hui pour me préparer au 3.
tu es vraiment belge
Gamer tu as pas fais le multi du 1? /
si chez un pote
stunter taggle
juste pour emmerder l'autre qui attends
80 000
NAAAAAAAAAAAAAAN PUTAIN NOITRA BELGE DE MES FRITES
OWNED rage tu ?
à bah non
FAIL
je l'ai eu
dans vos dents
j'étais sûr qu'un handicapé attendez le 79 999
80007
enfo*r*!! bon moi je retourne sur gears 2
Tain même pas :pleure:
en plus j'ai pas fais exprès