http://www.youtube.com/watch?v=-a26r7_DMTs Le sketh en question
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:06:53
à d'accord
CrysisWars
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:10:59
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 19:21:00
Tshous les gens
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:24:50
Fuuu quelle pluie sur la région PACA , stunter t'es toujours avec nous
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:25:09
ste bide teck
re tout le monde
newericrysis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:58:05
revo va sur crysis france, il y a un grand article sur crysis 1 console si tu veux remonter le topic
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:04:26
merci vais aller voir ça
[xelos]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:20:01
Hey ! qui se souvient de moi ? /
+ Comment allez vous ?
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:20:56
Revo bah chez moi j'en est pas tant que ca j'ai quelque goute et un peu d’éclair
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:25:37
moi il fait beau et chaud stunty tu te co au live demain?
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:28:45
stunt je suis allé sur st raph aujourd'hui pour présenter un CV, je sors du resto : VLAM !! je me prends la saucée, et je vois tous ces touristes courir dans tous les sens
Et moi qui crie : bienvenue sur la côte d'azur !!
Et en rentrant j'ai également eu la saucée par intermittence
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:29:03
+ salut xelos oui je me souviens vaguement de toi
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:31:06
Gamer je suis co la
Revo moi je suis rester avec mes furet tranquilou .. j'aime pas ce temps de merde remarque sa rafraichie un peu
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:32:33
ouai mais la journée?
[xelos]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:33:41
Bah c'est déjà ça , sinon j'aurai une question
Le problème d'IA dans crysis 2 est-il réglé
(bien le flemmard ? )
En tout cas j'ai pue voir que crysis 2 à subit beaucoup de MAJ et autres pack/DLC , notamment directx 11 .
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:42:47
Gamer bah ça dépend ... je sais jamais ce que je fais de jour en jour
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:44:39
ok bon allé bonne nuit à tous. à demain
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:46:20
Xelos ouè m'enfin la tesselation sur gardien implacable descendre de 35FPS à 15 ca fait mal