Bonne nuit gamer à demain
attention aux discussions sur Crysis 2 les gars, xelos, parles en dans le comptoir de crysis 2
Cry n'est même pas la ??
Si connard Go msn
Sinon moi je suis passé à 8kg sur les haltères, j'ai trouvé que les 6kg de base c'était plus trop ça
lalalalouloulèèèrrrrrre
Revo passe à 25kg
jsouleve un smi moi
Bientôt 80 000
chut
C'est silencieux ici.
Effectivement, aller retourne couper du bois
ça sent le sable chaud du désert ici
bonjour à tous
salut
+ et un post de plus
/ suivant
ça va être chaud
oui mais je gagnerai comme d'hab
osef des 80 000
J'ai jamais vu autant de poste de troll et de rage https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051823-crysis-1-sur-ps3-et-360.htm les commentaire mais sérieux incroyable à croire qu'il pense que la licence crysis lieur appartiens
jv.com 3jours apres comme d'hab
Bonjour tout le Monde