Stunt Attend déjà qu'il est hyper sympa jvais pas le presser
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:06:58
Oui j'ai gear et modern Warfare 2 Jordi Quand tu veut Gamertag : TheGameTeck Personne a BC2 ?
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:07:46
non pas moi... j'attend bf3
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:08:14
J'ai jouer à la bêta et touts les noob le prenne et planque derrière un mur ...
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:10:29
Nan je croie pas . A moins que tu soit tomber dans une partie de merde perso c'est plus tactique que Mw2
CrysisWars
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:12:12
En même temps MW2
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:12:15
ouai moi aussi mais faut vraiment être près quand même je pense qu'il vont recalibrer ça (une beta ça sert à ça). et puis je le fais confiance.
ps : ne va surtout pas sur le fofo de gears 3!!! une leak est en circulation et je crois que je me suis fait spoiler
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:12:45
leur
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:13:24
79900
et désolé du triple post
CrysisWars
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:13:42
auto owned
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:14:47
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:16:57
ce fail est epic
Teck je te rentre après perso sur MW2 je suis que en R&D Hardcrore que des PGM quoi
Gamer mouè j'en doute ... quand tu vois que maintenant il faut 2balle a bout portant avec le pompe (gnasher) !honte: l'époque Geow 1 est morte duel de pompe, de snipe