Juste ... page 400
je suis chatin sale mito
Me laisser pas en plan ! Sinon je vais devoir choisir entre l'un de mes post et un autre de mes post !
Bon je sais que la question de l'invention d'un énième blond sur terre est très complexe mais bon...
overdragon,tu n'existes pas et le monde n'existe pas,et rien n'existe ...concentre toi sur ça putain !!
Nan je parlais de Cry
Et moi je suis vert...
pour les yeux
Cry est Blond ?! je vais chercher une corde
Je t'apporte le tabouret
jsuis blond et alors ?
Bah c'est grave tu sais
ah??
Y'a des hôpitaux spécialisés pour soigné ce genre de problème.
ce forum n'existe pas overdragon et toi aussi
Oh My F*Ck*ng GAAD !
(Mais dis donc je reprend du service sur JVC moi )
bh ???
Tu est blond toi aussi Anis Je sens que tu as peu, très peur.Tu es blond, un vulgaire blond...concentre toi sur ça
overdragon Taglle
j'aime comment le 8000 message est : overdragon Taglle
J'ignore le post de Cry
Anis blond tu es, blond tu restera
Non pas si il fait une couleur
Overdragon Tagle
Là tu l'ignore pas