CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:12:56

C-est_Moi2 : même une étable à cochons ne se comporte pas de cette manière....incroyable

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:13:59

Je m'en fou moi :hap:

Et non ma classe on n'était pas des crasseux :rire: nous c'était foutage de gueule constamment de profs, rouler nos meufs en continue pour les faire chier, être tellement défoncer qu'on marché en rond, posé le reste de bouteil sur les poignet des porte, fumigène, vidage d'extincteur ect... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:16:52

j'ai l'impression de relire un versé de l'histoire de la seconde guerre mondiale... :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:17:16

... En pire :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:17:43

ça m'étonne pas que t'es redoublé cry :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:17:54

Non =O c'était le bonheur :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:18:33

Je plussoie stunter :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:18:38

Anis si t'es pas au courant moi j'ai redoublé deux fois :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:18:39

Hé oui, noter la mentalité de ma classe de 3eme :-( c'est violent ...

Et les classes de 3eme d'a côté, c'était pire parait-il, ils cassaient les chaise en les tapant sur le sols ou des trucs comme ça, quand certains étaient dehors ils balançait des fruit moisies sur les fenêtres ...

Fin voilà

Sur le forum de Crysis 1 j'avais fait un pavé de 40 lignes ou j'expliquais toutes les conneries faite par mes camarades de classe :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:19:43

Et les classes de 3eme d'a côté, c'était pire parait-il, ils cassaient les chaise en les tapant sur le sols

Chaud les autistes :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:21:11

Oula O.O a nous NON ! c'était juste la joie, l'alcool, les meufs
La belle vie coi ! on rigoler tout le temps et tout, mais on ne tapé pas les profs, les insulté pas, péter pas le matériel ect...

On a quand même du respect pour les autres hin... juste on s'amuser comme des taré :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:22:32

on se croirait au zoo :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:22:39

Ah oui d'ailleurs en parlant de chaise, les élève de la classe dont je fais partie aujourd'hui en seconde, ramène des tourne-vis et démonte les chaises et les table :hap: même dans une des classes que nous "fréquentons" il y a un tableau a moitié tombé :noel:
et niveau alcoolisme ça a monté d'un coup, un matin un mec est venu complètement défoncé et un autre bourré le portrait de stunter quoi :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:23:40

Sa oui bourré c'était quasi tout les jours :rire: mais nous on péter pas le matos coi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:24:07

j'ai du mal à trouver mes mots franchement

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:25:10

vous allez en classe en état d'ivresse????? :ouch:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:25:14

Malheureusement dans ma région c'est ce qu'il se passe quasi tout le temps :-(

J'en ai des choses a raconté sur les multiples conneries qu'il y a eu, mais je crois que j'ai suffisamment choqué comme ça :-(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:26:13

Ouai des wesh wesh je rescpet rien je m'amuse en insultant les profs et je fait le mac ? c'est sa ?

Anis par contre oui on amené l'alcool en cours carrément :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:26:49

anis :d) Mais vous faites jamais des conneries en cours vous ? :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:28:20

Cry il va faire un stage a cannes je vais lui montré :rire:

La vidéo du moment