Hé oui, noter la mentalité de ma classe de 3eme
c'est violent ...
Et les classes de 3eme d'a côté, c'était pire parait-il, ils cassaient les chaise en les tapant sur le sols ou des trucs comme ça, quand certains étaient dehors ils balançait des fruit moisies sur les fenêtres ...
Fin voilà
Sur le forum de Crysis 1 j'avais fait un pavé de 40 lignes ou j'expliquais toutes les conneries faite par mes camarades de classe 