bah prend des screen pour l'instant au pire
overdragon, fais nous des screens de tes jeux
quelqu'un connait d'autres logs our enregistrer des movies????
Bon je vais voir southpark ( )Et après je vais dormir
Tout le monde
sur gameone????
Allez sur le topic screenshot et vidéos j'ai mis des vidéos de bonne qualité de la beta multi
FUU j'ai déjà vu l'épisode sur internet
anis oui
t'as joué au jeu de soutpark ou pas cry???
Euh non
dommage!!!
Pourquoi il vaut le coup ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000275_test.htm
Config conseillée : Pentium 2, 24Mo de RAM, carte 3D
déjà que le dessin animé est ultra moche,tu espères que le jeu soit une merveille????:lol
faut être réaliste cry....et puis le côté fan du jeu masquera ce petit handicap
En parlant de handicap, l'épisode d'aujourd'hui parle d'une colonie handicapé
d' handicapés *
tu connais northpark cry?
?
ceux là sont du nord
south=sudnorth=nord
retiens bien ça 00