StunterX-x Ta vie c'est un peu comme southpark en vrai
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:32:54
Non :p c'est + boites, bar, Pub, skouatage devant le palais a se bourré skin party a nice, ect... je profite je suis en vacance pendant 1ans je reprend que septembre prochain :D
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:33:24
non,comme les razmoquette je pense
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:33:54
sal racl'
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:34:20
tu profites pleinement de la vie stunter
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:35:59
Ah oui et c'est pas la nouvelle mode de la lacrym' ? chez nous certains en balance pour faire genre ...
(comme les bombes a l'acide dans le parking ...)
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:37:04
c'est fou le nombre de conneries que j'ai entendu aujourd'hui
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:38:48
Ah non mais c'est des dangereux violent, alu + acide chlorydrique a 23% dans une bouteille et ça pète ... avec des fumées
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:38:50
Moi c'est comme d'ab'
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:39:55
anis a l'air très choqué par cette conversation
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:42:11
Mais c'est coi tes truc la pourquoi tu fait des lacry et tout ?
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:45:24
Je fais rien moi, je demande si je suis dans une classe de dégénérés mentaux ou c'est partout la même mode de sortir des lacrymo en cours Oo
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:50:14
Non je te rassure il sont cons
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:50:47
+1 stunter
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:54:55
Ouf
N'empêche pour changer de sujet, ya de l'activité ce soir
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:55:38
Pour une fois
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:57:48
Ouai mais bon la blaze il pleut a cannes je peut même pas sortir du coup :/