Oh non !Ce serait vraiment du gachi de TENTER d'anéantir une si belle personnalité !
je pourrais te troubler psychiquement overdragon
e pourrais te troubler psychiquement overdragon
Meeeeeeeee Trou-be-ler...ah Ok. je vais devenir flou c'est ça.
Ça doit surement être cela
un paysage pour notre ami stunter
http://img529.imageshack.us/img529/9987/sanstitreqc.png
c'est le seul et unique du 1er niveau....j'en suis toujours là je vous rappelle,j'ai supprimé mes sauvegardes
Attends cocotte je vais aller la prendre après
Anis t'as supprimé tes sauvegardes ? pourquoi t'a fait ça ?
t'as peur de tes angoisses et phobies overdragon...je le sent d'ici,ça me facilitera la tâche
c'est quoi cette barre des tâches et barre de titre active aussi gros
J'ai pas de phobies (ne surtout pas penser au pouls...)
lerevolteur83
taille de la police à 125 pourcents
t'as peur du noir overdragon,ça te fait penser à l'au delà comme l'espace infini
Ta pas des truc comme la vidéo de hier ou c'est genre paysage comme rage ?
Voilà comme sa !! : http://www.youtube.com/watch?v=8an4J9oBjNg&feature=related
Nan Anis le noir c'est bien.N'oubli surtout pas que, en ce bas monde, je suis le prédateur ultime.
il y'a une 1 heure à peine,j'avais uploader une superbe vidéo sur youtube,mais ça a chié à 96 pourcents de chargement
stunter,déjà il faut que je trouve un autre logiciel pour enregistrer de longues vidéos
stunter,je te jure que j'ai mieux que ça,attends de voir mes prochaines vidéos