CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:01:51

sa y est :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:04:07

cry,des screens de crysis,??? :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:05:22

enfin débarrassé de stunter :content: :noel:

anis :d) non mon alim est dead :snif:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:06:02

Les mecs vous pouvez faire des screen mais avez d'autre paysage ? genre montagne, désert ou autres ? car bon on connais par cœur la jungle a force :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:06:56

je vais poster des screens :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:09:34

Avec d'autre paysage ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:12:21

Je compte économiser pendant 1 an environ pour me prendre un 2ème PC au cas ou mon PC flancherait ( comme là ) au moins je pourrais toujours jouer aux jeux vidéos mais je me demandais si cette config était "homogène" :

XFX Radeon™ HD 6850 1Go
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Xigmatek Utgard - Black Window
XFX XXX - 650W
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Intel® i7 triple Channel
Xigmatek Dark Knight S1283
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo

Pour le lecteur CD, écran, souris et clavier j'ai déjà :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:12:58

Par contre j’hésite pour le boitier, l'alim et la carte graphique :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:17:48

Pourquoi j'adore cette image :

http://s2.noelshack.com/old/up/1268095793494-2bf4c61b78.jpg

:rire: :noel: :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:19:00

cry,si tu as une gtx 285 actuellement,prendre une hd6850 serait la bêtise du siècle

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:20:21

Nan mais c'est pour un 2ème PC car ça me fait chier quand il me lâche de devoir attendre 1 mois pour pouvoir le réutiliser :(
Et j'ai dis que j'était indécis par rapport à la carte graphique :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:20:52

Bon les screen ! :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:20:57

et tu comptes t'acheter cette config dans 1 an????

d'ici là,cette config serait bas de gamme

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:21:42

Ouai je sais mais je verrais selon ce qu'il y aura sur le marché :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:22:25

Stunter :d) http://s2.noelshack.com/old/up/1268095793494-2bf4c61b78.jpg :oui:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:24:24

:rire: c'est coi ce truc de dingue :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:25:36

C'est crysis bien sûr :oui: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:26:37
Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:28:29

http://img21.imageshack.uk.us/img21/60/sanstitredga.png
http://img526.imageshack.us/img526/2369/sanstitreql.png

seul les puristes apprecieront :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:29:18

Je suis un puriste confirmé alors :oui:

La vidéo du moment