CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:30:33

Non, TW2 comporte pas seulement ses graphismes à couper le souffle, il y a une très belle histoire derrière... :ok:

On peut par contre lui reprocher certain critères au niveau de la jouabilité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:30:59

Moi je me rappel tres bien les jeux totalement 2D, et j'ai adoré. Alors bon les graphismes, ben c'est pas important.

Je suis capable de jouer à des jeux avec des qualités d'avant 2000 :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:32:00

j'y jouais :ok: mais comme je l'ai dit je suis ouvert. et on pensais que c'était beau avant. c'est sur que quand je retourne sur unreal ça fait peur :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:32:15

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 24 juin 2011 à 22:30:01 Avertir un administrateur
Mon dieu, qu'auriez vous fait, si vous aviez jouer au jeux d'avant 1990/2000 :rire:

:d) Bah même à l'époque,il y avait le best au niveau graphismes...comparativement à ce qu'on pouvait avoir à l'époque

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:33:14

Même pas gamer.
Je n'ai pas un probleme sur ça
Moi j'aime m'évader et imaginer les choses. Ce qui manque, ben je me l'imagine

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:33:35

réalisme avant tout :oui: la guerre et le combat :bave: :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:34:43

anis pour SR3 http://www.youtube.com/wam/watch?v=btQwBVBblvc&hd=1

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:34:50

"Moi j'aime m'évader et imaginer les choses. Ce qui manque, ben je me l'imagine"

:d) Ben pour ça,moi je préfère mater un bon filme plutôt que de jouer à un jeu vidéo...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:34:53

bon bref on est pas tous d'accord et il est évident que personne ne changera d'avis sur ses opinions alors trouvons un autre sujet :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:34:58

Anis, certes !
Mais comme beaucoup de monde, je trouve que les joueurs d'aujourd'hui exagere totalement avec les graphismes.

Avant les jeux avaient du contenu. Aujourd'hui c'est rare. Ca chute

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:36:10

Oui gamer a raison :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:37:04

comme toujours :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:38:09

Les graphismes d'un jeu vidéo reflètent le progrès...et c'est ce qui conditionne tous le reste.

Que tu le veuille ou pas tenseur...ça joue un rôle très important de nos jours en matières de JV..

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:38:56

Pas pour moi. Même si c'est un bonus non négligeable, je l'avoue. Mais pas suffisant

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:39:33

Anis a raison :oui: tenseur la majorité l'emporte :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:40:02

quelle majorité ? :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:40:29

L'attente des joueurs :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:41:01

la majorité n'est rien face à l'opinions de la personne concernée. bon sur ce trouvons autre chose :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:41:06

Et puis tenseur,pourquoi tu as fait l'acquisition d'une CG puissante dx11 si ce n'est pour les graphismes ? :sarcastic:

Si tu aimes tant les graphismes "archaïques" pour les anciens jeux...tu peux toujours remettre une 6600 ultra dans ta tour :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:41:36

Si tu veux. Mais ça me feras pas changer d'opinion. Moi je suis quelqu'un de très indépendant dans mes pensées

La vidéo du moment