tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 24 juin 2011 à 22:30:01 Avertir un administrateur
Mon dieu, qu'auriez vous fait, si vous aviez jouer au jeux d'avant 1990/2000
Bah même à l'époque,il y avait le best au niveau graphismes...comparativement à ce qu'on pouvait avoir à l'époque