moi je serai absent la semaine du 23 juillet et une semaine fin août mais sinon toujours présent.
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 13:17:15
N'oubliez pas d'utiliser le topic de modération pour me signaler les problèmes le cas échéant
blaze2-V
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:58:29
revo le pauvre
sa fait 15 ans qu'il a 19 ans...
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:01:28
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:17:50
balze j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Pour ma part si je bosse, selon ou je vais me retrouver je ne pourrai pas du tout modérer ou alors très peu souvent...
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:24:13
Pour ma part, je ne serai pas présent pendant deux mois...juillet et août
Je reviendrai en septembre
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:41:50
Bien que je sois en vacance toute l'année ?
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:47:35
Je ne serai pas présent durant tout le mois de juillet pour ma part.
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:48:58
Fait chier, faut que j’assiste à une réunion de famille
G1Q
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:49:28
Moi je suis là même en vacance.
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:50:42
Tes où la tes en vac ?
Ready stp tu pourrais arrêter de troller sur les topic ?
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:51:16
Stunter_ Voir le profil de Stunter_ Posté le 25 juin 2011 à 15:41:50 Avertir un administrateur Bien que je sois en vacance toute l'année ?
Les vacances tendent vers l'infini pour toi
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:52:05
D'accord Stunter
G1Q
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:52:10
"Tes où la tes en vac ?"
C'est à moi que tu dis ça?
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:53:29
Merci ready sinon ça fou mauvaise ambiance ...
Ouè seven parce que j'ai pas capté ton poste
Anis c'est ca qui est bon je profite
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:54:01
j'imagine...
G1Q
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:55:29
Stunter: Là je suis pas en vac et je ne crois pas que je vais en avoir de si tôt (étude + travail). M'enfin l'été ça reste des vacances même si je travail.
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:55:52
Profite bien stunty,mais songe à te faire un avenir plus tard dans ta vie...ce n'est pas en te prélassant que tu vas manger ton pain
Alors ready,t'as téléchargé le pack dx11 et celui des textures HD ?