CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:26:42

Surtout ne jamais se fier à la config recommandé :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:27:37

Petite vidéo de gameplay :d) http://www.mytoptrailer.com/action/show.php?exp=110918&game=fear3&vid=AT1OZN3r1yQ

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:29:03

Il a l'air super fear 3. J'ai un peu regardé la video, ça me plais.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:44:12

Anis gameplay = en jeu hors la c'est un teaser...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:46:06

Fear 1 etait un jeux exceptionnel de 2005. Une IA redoutable ( the best encore aujourd'hui ) et un fun qui monté tres haut ( le ralenti, mais quel ralenti !! )

J'ai joué de longue heure sur ce fear 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:47:17

Pour ceux qui ont raté fear 1, ben ils ont raté un monument du fps !

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:51:31

Dans 10 min c'est l'anniv de la mort de MJ :-(

Peace :o))

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:55:32

Ah tiens cimoué !

Coucou cimoué

RIP pour MJ :ok:

RIP aussi pour M.Columbo alias Peter Falk :-(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:04:07

Bonsouar :hap:

Dites, chui dans l'impasse,

Y a un pote qui m'a confié un PC portable super buggé (EEE PC Asus) pour le formater et réinstaller Windows,

Alors il me confie une clef USB avec Win dessus (Seven) je fais les manips dans le BIOS pour que ça boot dessus, j'arrive enfin sur la page "Où souhaitez-vous installer Windows ?" (Pour arriver là fallait 3h54 je viens juste d'arriver a la page) et pour formater: Erreur:

Echec du formatage de la partition sélectionnée (Erreur: 0x80070057)

J'ai jamais vu ça ? Comment faire dans ces cas là ? (y a qu'une partition de 150go)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:06:13

oooOps

j'ai rien dit :hap:

"Impossible d'installer Windows sur le disque car il risque de tombé en panne"

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:10:07

youhouuuuuuuuu :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:12:13

Yeah je fête mes un an de permis !!! :fete: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:15:11

:hap:

que dire a part "osef" :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:20:36

non mais je gagne 2 points de plus sur mon permis :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:20:44

vraiment énorme the dark night. tout comme beggins et inception... vivement batman 3

bon sur ce bonne nuit à tous

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:22:07

bonne nuit :)

a oue donc tu peux picoler maintenant revo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:33:58

Grand moment de tristesse pour la mort de l'acteur Peter Falk... :-(

(Je suis un grand admirateur de la série Columbo)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:36:16

pet a son ame ....

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:40:44

Et tu te crois drôle ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:00:14

j'avoue jerry à sa blague que je ne connaissais pas :noel:

Euh eric, si je picole et que je dépasse les 0.50 grammes par pied (autrement dit par litre de d’hémoglobine :noel: ) il me restera seulement 2 points et il faudra que je fasse un stage pour les récupérer (payant bien sur), donc je préfère m'abstenir de boire un verre de trop quitte à ne pas prendre la voiture :mort:

La vidéo du moment