comme le dit anis c'est incroyablement prenant. (je suis rester une nuit entière dessus. et je ne suis qu'à l'acte 2) que des qualités...
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:03:50
Je te préviens tenseur...ce jeu est très gourmand,même en high seulement!
Et il fait terriblement chauffer les CG...(98 degré pour ma part)
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:04:03
Gamer je ne fais pas ça. Si je veux un jeux, je l'achète.
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:04:35
Il n'y a aucun bug...et j'ai presque fini...
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:04:52
tu peut l'acheté après l'avoir tester
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:05:04
T'inquiete pas pour ça.
Ma HD 6950 a un potentiel enorme sur le refroidissement !
Il est impossible qu'elle dépasse les 70, même avec une température pièce de 30
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:05:53
tenseur prend le il est énorme.
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:06:21
Oui mais le problème, c'est que j'ai déjà mon avis, avant même de tester. Le tester me serviras à rien. A l'heure actuel, le problème c'est que j'ai du mal à trouvé un interêt réel et rapide
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:06:26
Ne le dis pas trop vite
Achètes le et tu le fous tout à donf avec l'uber sampling...ensuite tu reviens m'en parler
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:07:41
Saint's Row 3 à l'air bon...je viens de mater la vidéo que Stunter a mis...
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:07:51
J'ai pas peur sur ça. Toi, ta cg consomme et chauffe plus.
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:08:24
et bavé sur triss
lerevolteur83
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:08:25
oui moi aussi j'ai bien aimé SR3
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:08:28
Comme j'ai déjà dit, je n'achete pas un jeux pour ses graphismes, il m'en faut plus !
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:09:25
anis que j'ai mis en premier (et oui je suis comme ça )
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:09:41
The witcher 2 a l'air bien mais j'ai peur de me retrouver avec un jeux auquel je ne jouerais quasi jamais.
J'avais acheté GTA 4 , ben je l'ai vraiment regretté !
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:10:44
Moi les jeux sont toujours prévu à l'avance.
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:11:46
tenseur comment te le dire... PREND LE ET TU RESTERAI ACCROCHE A TON CLAVIER NON PAR SES GRAPHISMES (si beau soit-ils) MAIS PAR LE JEU EN LUI MEME QUI EST EEEEENNNNNNNNNOOOOORRRRMMMMEEE!!!!! c'est assez clair
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:11:53
Je suis quelqu'un de prévoyant. Je prévois toujours tout à l'avance
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:13:17
Les jeux que j'ai pas prévu, ont rarement été bon pour moi, donc je me méfie beaucoup