rpg... oui mais consolisé quand même... (c'est pas pour me déplaire)
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:56:06
Tu l'as fini gamer?....moi j'en suis au dernier chapitre
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:56:42
Oui tres bonne note. Les graphismes sont tres bonne, mais j'ai de gros doutes sur le reste. Je sais pas, je le sens pas trop. Je me trompe surement
Enfin bon il a l'air pas mal, mais je sais pas pourquoi j'ai des doutes
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:57:11
non j'ai arrêter acte 2 car ma config est bof (voir cdv) je l'attend donc sur xbox pour voir comment il va s'en sortir.
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:57:46
J'ai beaucoup aimé Oblivion, mais j'ai des doutes que the witcher 2 sois meilleur. Il a l'air plus lineaire
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:58:33
oh que non il est très loin d'être linéaire...
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:58:49
19/20 pour les graphismes...la même note que Crysis en 2007
Personnellement, je ne lui trouve que des qualités à ce titre et je ne parle pas seulement des graphismes...je le conseille à tous les amoureux des univers fantastiques...
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:58:59
Dis moi juste ça anis.
A part les graphismes, qu'est ce qui t'attire dans the witcher 2 ?
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:00:46
c'est vrai que l'univers fantastique est vraiment bon
(triss elle est trop... trop tout! et pas de spoil s'il vous plais je ne suis qu'à l'acte 2)
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:01:24
Univers fantastique, dans quel sens ?
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:01:35
Ce titre est loin d'être linéaire...
Ce qui m'attire en plus des graphismes...c'est son univers et son histoire captivante...bref...on prend très rapidement goût à y jouer
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 23:02:05
Un peu du style de final fantasy ?
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:02:24
dans le sens mature du terme. tenseur si tu veut te faire une idée h@ck le
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:02:45
Surtout sa bande son ...bref y a rien à dire,faut vraiment y jouer pour voir