CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:14:42

par litre de d’hémoglobine :d) ça confirme parfaitement ton QI de 109 :rire:

Non je rigole bien sûr :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:33:40

OMG

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 09:50:55

:rire:

je suis content revo a rigoler de mon pet :hap:

ps: youhouuuuuuuuuuuu :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:19:55

bonjour tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 11:28:13

Vous voulez rigoler un bon coup ?

" C'est quoi ces réactions de chochotes? BF3 sérieux vous pensez qu'il serait mieux que sur PC... Réfléchissez un peu et ça fait quoi si il tourne à 30/s et pas 60/s ? Killzone est bien en 30/s non? Il est pas jouable? Ben si... Et puis jouez à un FPS sur PC c'est vraiment clochard je trouve, je préfère jouez sur une manette que sur une souris et un clavier, sur le clavier vous pouvez même pas tournez un personnage en 360°. Coté confort et tactique la manette est bien mieux. Viser ou tirer ou même lacher une grenade c'est bien mieux sur manette. Les PC c'est fait pour les jeux comme Wow pas à un FPS --* à par Counter Strike. Sérieux vous préferez jouez sur une Play 3 ou un PC? "

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:38:02

:rire: je suis pciste mais avant tout consolleux mais alors là il a craqué :rire: (ceci dit je préfère la manette au clavier souris une une chose : les vibrations qui sont pour moi sans conteste un élément important pour l'immersion.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:38:33
  • pour et pas "une"
Pourrave
Pourrave
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:47:43

Crysis 2 devrait il être re noté avec DX11 :question:

Je pense qu'il mériterait UN point de plus :oui:

Si DX11 convenable :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:49:18

je cherche un tweak optimisation pour wars, vous auriez pas un lien ? car avec crymod qui ... :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:50:10

rien du tout, il gagne environs 0.5 c tout, le jeux vas pas changer par miracle :non:

regarder Alice au pays de la folie il a reçu 17/20 graphisme et sa que pour le point artistique :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:51:34

bah non il a pris 17 parce que le plan technique était mieux sur pc :(

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:53:38

Oui bon mais Crysis a perdu un peu dans sa snote car DX9 limited et PARFOIS moins beau que Crysis 1 et ceci est inacceptable

On attendait un giaga beau Crysis et il est juste...beau bof

Un peut comme Granturisimo 5 :d) mille ans d'attente pour juste un bon jeu de course parfois inférieur à FM4 voir souvent :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:55:54

FM4 on a aucun ingame, et GT5 s'en branle ldes graphisme, les mecs de turn 10 etalent leur prouesse graphique OLOL on a 1 000 000 de polygones :hum:

la conduite dans forza est bidon, tu tourne avec le joystick et la voiture reagi 1s plus tard, donc dans une simu c'est les sensations de conduite et le contenu qui compte, pas les polygones sur les voitures :non:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:07:21

FM3 sorry pas le 4

J'ai FM1.2.3 et GT4.5 et FM est toujours plus réaliste à la conduite :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:10:03

tu rigole :ouch: FM a 1s de latence entre l'ordre et la reaction de la voiture :oui:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:45:09

T'as joué sur une 360 xénon ou quoi :noel:

ou avec un écran à la noix :rire:

ya pas de latence du tout chez moi :p)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:49:07

chez moi non plus :ok: j'ai vérifié à l'instant.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:59:59

en tout cas je prefere GT, plus ... legendaire, plus mythique... bref je le trouve mieux ... chacun son avis :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 13:03:07

Hello tout le monde.
Je vous annonce déjà que je serais présent tout le mois de juin/juillet/aout pour moderer ce forum :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 13:06:08

Je ne pars pas en vacance, donc je serais présent tout les jours :noel:

La vidéo du moment