FM4 on a aucun ingame, et GT5 s'en branle ldes graphisme, les mecs de turn 10 etalent leur prouesse graphique OLOL on a 1 000 000 de polygones
la conduite dans forza est bidon, tu tourne avec le joystick et la voiture reagi 1s plus tard, donc dans une simu c'est les sensations de conduite et le contenu qui compte, pas les polygones sur les voitures 