yuser je croyais qu'on avait pas besoin du patch 1.9.
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:08:32
Bah voilà gamer alors quand tu a ris il n'y avait pas de quoi t'excuser je te tiens
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:09:21
et donc pour en finir stunty, il était nécessaire de m'excuser pas POLITESSE dans ma phrase qui insultais ouvertement ton travail de cet été comme complètement ridicule. pigé
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:10:15
Bah non c'est ton avis je le respect comme moi je trouve que avoir le cul sur une chaise en tant que boulot est merdique
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:10:25
par et non "pas"
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:11:40
Vous croyez que si je ramènes des groseilles à un enterrement, comme cadeau, ça le fait ?
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:11:40
oh mais je ne retire pas ce que j'ai dit je trouve ça vraiment ridicule. c'est pour ça que je m'excuse. enfin bref sujet clos.
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:12:09
Puis mettre des matelas sur un transat au bord de la mer avec le soleil et les meuf c'est parfait tu vois tout taf s'arrête à 12h00 et tu as ton aprèm de libre et ça pour 1400€ par mois tu vois je trouve que c'est excellent
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:12:18
over la phrase qu'il faut absolument retenir énorme
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:12:23
over offre leur une carte d'anniversaire avec la petite chanson quand tu ouvre
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:12:53
OMFG
Pseudo supprimé25 juin 2011 à 16:13:31
Ce n'est qu'un au revoaaarEUH, ce n'est qu'un au revoaaaaaaaaaaaaaaaaRR.
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:14:21
Lerevo Je leur ferais bien ce coup là mais j'ai trop la flemme Au contraire je cherches un cadeau que j'ai déjà à disposition. Or j'ai déjà un saladier de groseilles rouges fraichement venue de mon jardin juste à côté de moi.
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:15:23
ah ok bah offre leur toute ta gratitude ça sera déjà pas mal
Pseudo supprimé25 juin 2011 à 16:15:44
Merci pour le bide
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:16:38
C'est la famille de ma femme, j'aime pas cette famille, je vais pas leur offrir ma gratitude. Je vais essayé de pourrir cet "fête" mais pas trop, histoire que ma donzelle ne m'accuse pas de faire aucun effort