sa m'étonnerais
sur ma 205 j'avais ma tête de filtre à gazole qui été naz + une durite percé, donc entré d'air, la voiture caler, j'ai changer la durite ainsi que la tête de filtre, et la voiture ne démarre plus...
bien-sur j'ai bien tout fait comme il faut, vérifier que le gazole arriver bien à la pompe à injection avec la durite quand on presse la pompe à gazole.
donc maintenant je suis perdu je ne vois pas du tout d’où sa peut venir.
je précise bougie changer, vidange faite, filtre à huile changer, tête de filtre et filtre à gazole changer.