CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:26:25

en fait il y a deux type de joueurs sur PC :

les vrais joueurs :d)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.jvn.com/files/data/media/cc/ccef/ccef95c930-crysis-2-ps3-18278.jpg&imgrefurl=http://www.jvn.com/jeux/articles/crysis-2-fait-sa-demo-technique.html&usg=__UxGsBrytWe1mltXKTNdpJr_HBf8=&h=720&w=525&sz=91&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ee3yDEeppDtpcM:&tbnh=123&tbnw=91&ei=PgkCTqaREZGy8QOKgsG8DQ&prev=/search%3Fq%3Dcrysis%2B2%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D948%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=454&page=1&ndsp=64&ved=1t:429,r:26,s:0&tx=43&ty=64&biw=1920&bih=948

les ... frustrés du zizi graphique :d)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://francais.istockphoto.com/file_thumbview_approve/10772748/2/istockphoto_10772748-scientist-with-microscope.jpg&imgrefurl=http://francais.istockphoto.com/stock-illustration-10772748-scientist-with-microscope.php&usg=__hbrH_5hfvZVTxVe8dFcPDtntubs=&h=380&w=367&sz=34&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=tIUiLt2CIGlqQM:&tbnh=128&tbnw=126&ei=jwkCTsK6MtLA8QOI0qy6DQ&prev=/search%3Fq%3Dscientifique%2Bmicroscope%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D948%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=336&page=1&ndsp=78&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=43&ty=51&biw=1920&bih=948

:hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:26:55

Ou pas j'ai vu en multi qu'elle était laide :noel: toute plate et collé :rire: tant mieux ! sinon bonjours les sniper ololzzz je me prend ppour Une plante :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:27:29

stunt :d) ceux qui veulent regarder des briques :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 18:45:35

:salut: les mouettes

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:47:09

salut ice

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 18:47:13

j'ai pas de bidon pour mètre du gazole sa soule :nah: :-(( :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 18:47:35

salut game :-)

X-prinks-x
X-prinks-x
Niveau 4
22 juin 2011 à 19:14:15

Salut je recherche des joueur pour le multi de crysis pour faire quelque partie de temps en temps aujourd'hui je serais pas jouer a crysis mais vous pouvez m'ajouter ID : Punish-final

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:16:07

ice, bah achète en un :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 19:19:53

wai pour m'en servir 1fois... :nah:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:22:08

t'en aura surement besoin à l'avenir :oui:

sinon tu va à émaüs. (ça s'écrit comme ça?)

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 19:32:39

pfff

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:34:04

bah quoi :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:12:10

bah taggle :hap:

:noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:16:17

toi taggle :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:17:03

Putain touts les frustré du cul font des topics DX11 :rire: mais WTF :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:19:58

:rire: j'avoue

ice910
ice910
Niveau 11
22 juin 2011 à 20:24:20

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 20:26:47

Bah, au moins Crytek soigne touj...pardon, lèche toujours les boules des joueurs PC, c'est bien.

Et notez qu'un patch de textures HD était pas prévu !
Et stunter, DX11 te permettra de faire encore tout plein tout plus de choses dans la sb3 :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:28:13

on ne critique pas la patch :ok:

La vidéo du moment