CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
21 juin 2011 à 20:22:27

blaze dommage mais dans cette voiture ya zéro électronique une vrais voiture a l’ancienne de la mécanique pur et dur un truc d'homme :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:38:42

ouai je te te comprends ice :ok: mon père est pareil d'ailleurs j'aurais du lui demander il s'y connait, il a travaillé chez un garagiste carrossier quand il étais jeune :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
21 juin 2011 à 20:42:08

wai en faite peut être pck il n'y a plus de gazole je viens de voir que la jauge été à zéro alors go la station avec des bidon j’espère que c'est sa :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:58:56

:rire: ma jambe croise les doigts :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:14:17

:rire:

pas de jauge? ok :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:21:28

OMG :rire: Ice tu n'est pas près de touché ma Kawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 23:11:52

MES COUILLES qu'il se fasse attraper par les flics ce gros connard. A cause de ce fumier ça compromet toute l'épreuve de maths.

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:17:41

Quelle vulgarité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 23:20:01

Tain mais non là ça fait plus chier que tout.
Pendant que ce gros porc se farcira ses vacances nous on se tapera une deuxième épreuve. Le buzz s'est propagé, Europe1 a relayé l'affaire, demain ça sera sur toutes les radios et les chaines téloches, et l'éduc nationale pourra rien faire d'autre que d'annuler l'épreuve...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:19:06

:ouch2: c'est moi où j'ai raté un épisode :doute:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:39:00

ya un leak du sujet :question:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 01:03:05

Oui, ça en parle beaucoup sur le 15-18, apparament un gars aurait posté un exercice du sujet la veille de l'exam...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72818619-1-0-1-0-fuite-bac-s-c-est-ici.htm

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:13:28

Chaud quand même c'est chiant. :(

http://www.fdesouche.com/221523-lepreuve-de-maths-du-bac-s-2011-pourrait-etre-annulee-le-sujet-etait-disponible-la-veille-sur-jeuxvideo-com/comment-page-2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:32:46

Comme toujours, c'est toujours sur jv.com qu'on ramasser des K-SOS de taille :honte:

Le mec a intérêt à se faire oublier et ne plus jamais remettre les pieds ici, rien que pour ceux qui s'étaient préparés mentalement à l'épreuve et qui a été finalement repoussée...

On pourrait croire que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent encore réviser mais au contraire c'est une très mauvaise nouvelle. Ceux qui ont préparé un planning de révisions seront complètement bouleversés, ils penseront que c'est l'occasion de revoir certains chapitres alors que c'est juste bon pour s'emmêler les pinceaux et rendre feuille blanche le jour de l'exam...

J'ai déjà mon bac mais heureusement que ce n'est pas arrivé pour moi, j'ai passé mon permis 2 jours après la fin des épreuves. J'ose pas imaginer si une épreuve avait été repoussée pour ce jour-là :sarcastic:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:42:28

Ouais sérieusement je trouve ça chiant pour vous en France. :(

En plus ils en parlent sur plusieurs sites de cette histoire dont ceux-ci:

http://www.numerama.com/magazine/19134-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html

http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529508_fuite-d-un-exercice-de-maths-du-bac-s.html

Et voilà la cache du topic:

http://jvflux.com/news/cache/cache-695.html

Ça sera joli l'aperçu que les gens auront de ce site. :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:45:43

J'imagine la réaction des gens qui ont vu le topic une fois devant leur copie en lisant les questions :rire:

"Oh putain !! ce sont exactement les mêmes questions qu'il a posté sur le topic !!

:rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:51:27

Omg! :noel: :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:05:14

Chaud comment il l'insulte en gamin: http://raiateabac.blogspot.com/2011/06/fuite-bac-s-2011-epreuve-de-maths.html

:rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:13:28

Ahah lol, big fail, y avait pas eu un coup sur JV ou certain avait fait croire que Jean Dujardin était mort ? Putain on atteint des sommets ici :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:40:33

oui, les forums jv.com abritent vraiment des abrutis finis avec un légume à la place du cerveau :sarcastic:

D'ailleurs si on en croit ce qui est dit, je vais devoir attendre avant de pouvoir m'inscrire au DUT SRC où j'ai été pris :-(

La vidéo du moment