Comme toujours, c'est toujours sur jv.com qu'on ramasser des K-SOS de taille
Le mec a intérêt à se faire oublier et ne plus jamais remettre les pieds ici, rien que pour ceux qui s'étaient préparés mentalement à l'épreuve et qui a été finalement repoussée...
On pourrait croire que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent encore réviser mais au contraire c'est une très mauvaise nouvelle. Ceux qui ont préparé un planning de révisions seront complètement bouleversés, ils penseront que c'est l'occasion de revoir certains chapitres alors que c'est juste bon pour s'emmêler les pinceaux et rendre feuille blanche le jour de l'exam...
J'ai déjà mon bac mais heureusement que ce n'est pas arrivé pour moi, j'ai passé mon permis 2 jours après la fin des épreuves. J'ose pas imaginer si une épreuve avait été repoussée pour ce jour-là 