Stunter_
Posté le 22 juin 2011 à 11:34:20
noitra_2 Voir le profil de noitra_2 [K][X][C]
Posté le 22 juin 2011 à 11:12:21 Avertir un administrateur
chaud comme l'a dit G1Q, ça doit être chiant pour vous
heureusement qu'il y a pas de bac en Belgique
ça ne m'étonne pas vu le niveau des belges
bah oui on est plus intelligent que vous
nous on a pas besoin d'avoir les questions en avance pour réussir 