CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:15:33

bonjour tout le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2011 à 08:40:06

j'ai duke nukem forever !!. c'est un super jeux, j'aime beaucoup.

hello a tous

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:14:28

moi je le trouve lassant par moment :( , mais le fan service est énorme :bave:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:03:10

A 11h30, il y a une conférence de l'Education National pour se prononcer sur le sujet de la fuite du Bac... :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:12:21

chaud comme l'a dit G1Q, ça doit être chiant pour vous :(

heureusement qu'il y a pas de bac en Belgique :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:12:47

Apparament l'épreuve a de grande chance d'être repassé :

http://www.youtube.com/watch?v=rdMdVuzjhXc

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:16:31

normal, il y aurait 5% de reussite :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:32:56

OMG :rire: JVC fout de plus en plus la merde :noel: josef moi :hap: le bac je connais pas :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:33:47

C'est surtout le 15-18 :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:34:20

noitra_2 Voir le profil de noitra_2 [K][X][C]
Posté le 22 juin 2011 à 11:12:21 Avertir un administrateur
chaud comme l'a dit G1Q, ça doit être chiant pour vous :(

heureusement qu'il y a pas de bac en Belgique :hap:

ça ne m'étonne pas vu le niveau des belges :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:36:52

:rire: bah toute les année mousta il vont réussir à choper l'épreuve en avance :noel: sa gère :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:38:31

MUS* :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:40:08

Osef c'est pareil :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:40:39

Le topic sur la fuite du Bac S sur le 15-18 est insuiviable, c'est le bordel, y'a 2 ou 3 posts par seconde casiment :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:40:44

Je sens que je vais bien ricaner devant ceux qui doivent repasser leur bac :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:42:02

Moi je vais rire ceux qui auront mis toutes les bonne réponse :hap: aller hop 5ans interdiction de passer une épreuve :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:43:40

En même temps, y'a rien de plus facile comme exercice :rire:

Enfin vu le niveau de certains... :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:47:46

Stunter_
Posté le 22 juin 2011 à 11:34:20

noitra_2 Voir le profil de noitra_2 [K][X][C]
Posté le 22 juin 2011 à 11:12:21 Avertir un administrateur
chaud comme l'a dit G1Q, ça doit être chiant pour vous

heureusement qu'il y a pas de bac en Belgique

ça ne m'étonne pas vu le niveau des belges

bah oui on est plus intelligent que vous :hap:

nous on a pas besoin d'avoir les questions en avance pour réussir :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:48:05

L'apprentissage scolaire n'a rien de dure libre a ceux de pas vouloir se faire chier avec des choses inutile qui ne servent a rien dans la vie de ne pas le faire :)

Demande a ton père si l'hypoténuse de mon cul lui a servit :hap:

D'ailleurs un bac général ce sont pour les gens perdu qui en savent pas quoi faire :non: les patron préfère embaucher des bacs pro ou BTS maintenant.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:51:12

Moi je suis très content de la place que j'ai dans l'entreprise et du salaire que je gagnes. :hap:

Avant que le pauvre petit maçon gagne plus que moi ou ait une culture supérieur, y'a encore du temps je penses :rire:

La vidéo du moment