stunt, le mode VH changer pas les détails seulement mais plutôt les graphisme globale du jeux, le medium/low a rien, mais alors rien avoir avec le high/very high
tandis que dx11 changera pas les graphisme du jeux mais rajoutera un sacrée effet de texture au sol + fumé en "temps réel" au quel tu vas faire attention 10min maximum pour couper ton fps en 2
trouve un meilleur argument que sa
sinon stunt non
moi c sa mon temps, j'aime pas le soleil etc.. enfin si, en juin/ juillet si, mais sinon le reste du temps c trankil quand il pleus et t poser a la maison. mais encore mieux c quand ils neige et t avec tes pote en hiver
le parfaite ex. = le clip de nessbeal "réalité française" 