CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:06:43

Bah à vrais dire on ne sait encore RIEN sur ce pack "HD" :non: il y a aucune info dessus donc faut attendre car si faut ce n'est même pas ce qu'on pense :( moi ce qui m'étonne c'est pourquoi avoir mis le POM avec la tesselation en plus la tesselation n'est pas censé le remplacé :( m'enfin a vrais dire je m'en fou moi j'attends de voir je suis pas pressé...

http://www.youtube.com/watch?v=OX36Vy5qfPU&feature=related tssss elle gère :bave: UKF m'en fait découvrir touts les jours :coeur:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:08:35

le patch dx11 ne vas pas changer les graphisme du jeux :non:

sa seras plus beau au détails mais golablement le jeux restera environs pareil sauf bien sure couper le taux de fps en deux :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:10:51

t'ecoute quoi stunt :fou:

stunt t'as vue les super BASS (basse) beat?

regarde...

http://www.youtube.com/watch?v=F4C794uPCvU

j'espere que t'as un gros casque et de la bonne basse sinon sa sert a rien

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:11:01

Blaze les détail font le jeux justement :ok: ces détail change tout. c'est comme crysis 1 médium = pas de détail en VH = détail et sa change tout

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:12:13

Les teuf d'été blaze le style de zic et toujours similaire à la zic que j'ai poster :ok: et c'est bandant :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:12:19

Le POM est une tout autre fonctionnalité du dx11 que la tesselation...et généralement bien plus gourmande en ressource Gpu que cette dernière.

On voit nettement ses effets sur le dernier screen :d) http://forums.nvidia.com/com/index.php?showtopic=203651

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:14:27

En parlant de vacances...pour ma part cet été...destination les Maldives :fete:

Mais seulement pour 15 jours étant donné que la rentrée sera assez proche pour moi :nonnon:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:15:38

Bah moi je vois juste que ça joue le même rôle a savoir faire du relief ... :(

ps : sale chateux jy suis aller c'est flamban mais les seychelles c'est mieux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:19:52

Ouais les Seychelles c'est extra également...surtout pour un voyage de noces :bave:

J'avais prévu d'aller au départ en Espagne...mais j'ai changé d'avis...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:23:01

ce que je trouve debile c'est que le pack HD demande le 64bits :( pourquoi pas le 32 :question:

ps: salut anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:26:23

Salut eric :-)))

Tu lis ça tu comprendras pourquoi :oui:

http://www.presence-pc.com/tests/Preview-G70-architecture-et-ForceWare-75-312/7/

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:29:51

ouais ok mais ils auraient pu sortir un bon pack un moins "extreme" pour le 32 bits quoi :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:33:29

Les textures les plus fines que je n'ai encore jamais vu (exception faite sur le pack textures de rygel) :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092107094470.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092107210233.bmp

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:39:34

merci d'aller en parler dans le topic épinglé :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:44:33

stunt, le mode VH changer pas les détails seulement mais plutôt les graphisme globale du jeux, le medium/low a rien, mais alors rien avoir avec le high/very high

tandis que dx11 changera pas les graphisme du jeux mais rajoutera un sacrée effet de texture au sol + fumé en "temps réel" au quel tu vas faire attention 10min maximum pour couper ton fps en 2 :ok:

trouve un meilleur argument que sa :noel:

sinon stunt non :malade: moi c sa mon temps, j'aime pas le soleil etc.. enfin si, en juin/ juillet si, mais sinon le reste du temps c trankil quand il pleus et t poser a la maison. mais encore mieux c quand ils neige et t avec tes pote en hiver :bave:

le parfaite ex. = le clip de nessbeal "réalité française" :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:45:18

newericrysis
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 00:29:51
ouais ok mais ils auraient pu sortir un bon pack un moins "extreme" pour le 32 bits quoi

:d) Bah tu as déjà les textures originales en guise de pack 32 bits :noel:

En même temps eric,c'est dommage d'avoir un OS x86 toi qui as 4096 Mo de RAM...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:47:02

je compte me payer le 64 a :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:52:39

Le pack de tex ne devrait pas s'installer sur un OS x86...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:52:41

blaze :d) je cr@ck pas :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:54:54

Eric :d) Tu devrais te consentir à des sacrifices dans ce là... :noel:

La vidéo du moment