CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:53:17

Bon après ceux qui s'en foutent totalement, libre à eux, s'ont cas se démerder puis c'est tout :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:53:38

Ah bon mon grand père et arrivé sans rien d'italie aujourd'hui ils habite en villa idem pour mon père et roule en BMW donc comment te dire... ta faux :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:54:20

Enfin quand tu pourra te payer une nouvelle BMW par ans tu pourra dire que tu as réussi ta vie :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:55:51

Vu que je gagnes 4000 euro net par mois, au final je m'en branle un peu :hap:

Après on verra bien, tant que les gens se démerdent dans leur coin et qu'ils viennent pas me faire chier, ça me pose aucun problème :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:56:42

chaud c'est quoi ton métier over ? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:57:39

Bah voilà alors n’insinue pas que : étude=/=Réussite de vie j'en connais un paquet qui on le baque et qui sont caissier tu vois

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:58:10

Bac * (dsl correction merdouille firefox)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:58:56

Je pari que le métier d'over et de rester le cul sur une chaise touts les journée :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:58:58

Stunter_
Posté le 22 juin 2011 à 11:57:39
Bah voilà alors n’insinue pas que : étude=/=Réussite de vie j'en connais un paquet qui on le baque et qui sont caissier tu vois

oui mais ces des caissiers de luxe :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:59:39

Non ils sont chez carrefour :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:00:09

Stunter_
Posté le 22 juin 2011 à 11:58:56
Je pari que le métier d'over et de rester le cul sur une chaise touts les journée

bah perso si je devais rester assis toute une journée et gagné 4000euro, ça me va :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:02:03

Ah bah tu es un branleur :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:03:35

Ouais, je reste assis sur une chaise tout la journée et quand ce sera un gars comme moi qui réglera des problèmes telle que la pollution, qui vous offrira de la lévitation et des mémoires quantiques grâce à une supraconductivité fonctionnant dans des milieux à peu plus chaud que -180°, on se demandera qui aura fait quelque chose de sa vie.
Le gars qui sera resté sur sa chaise tout la journée et qui aura fait évoluer le monde, progresser la technologie ou le pauvre type qui refait le papier peint :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:05:25

un peu plus*

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:06:02

Certes il faut bien tes geek pour s'occuper de ca, mais qui a construit le monde entier ? les maçons donc niveau égalité ils valent plus que toi je pense :(

Après moi j'avoue mon métier ne sert a rien :noel: fin si a finir en villa, BMW, piscine et mes gosse ne manqueront jamais de rien

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:06:03

L'épreuve de maths n'est pas annulé ! Mais l'exo est retiré dans le barème.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:06:33

Stunter_
Posté le 22 juin 2011 à 12:02:03
Ah bah tu es un branleur

on te propose ça, tu vas refuser peut-être ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:07:30

Les maçons ont peu très bien s'en passer, les gens qui ont conçu les machines qui les remplaceront, déjà moins :hap:

remii18
remii18
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:08:30

Salut les amis ? ça va bien ?
Vous cherchez une team avec bonne ambiance partie privée délires etc la team $0$ sur PS3 est la pour vous !
Jettez un coup d'oeil a notre fofo et postez votre candidature dessus :
http://crysis2-team-sos.forumgratuit.fr/

A très bientôt sur crysis :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:08:37

Ouè bien sur dans 100 000ans ? :hap: le monde tel que tu le connais est pas fait par des machine sort de ton ordi mec :noel:

Noitra honnêtement ouè je peux pas glander comme ca c’est d'un chiant ....

La vidéo du moment