CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

remii18
remii18
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:10:26
  1. Salut les amis ? ça va bien ?

Vous cherchez une team avec bonne ambiance partie privée délires etc la team $0$ sur PS3
est la pour vous !
Jettez un coup d'oeil a notre fofo et postez votre candidature dessus :
http://crysis2-team-sos.forumgratuit.fr/

A très bientôt sur crysis :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:10:38

"Noitra honnêtement ouè je peux pas glander comme ca c’est d'un chiant ...."

perso j'accepte direct :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:10:51

vivememnt l'immortalité :hap:

c'est prevu pour quand ? a oui 2023 comme hargreave :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:11:06

Comme tu voudras, on en reparlera dans cinquante ans, histoire qu'on voit qui est resté à l'age de pierre :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:11:12

remii18 :d) tu comptes posté combien de fois le même post ? :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:13:51

Over bien sur :hum: pendant ce temps osef de tes robots a deux balle c'est les hommes qui on construit le monde c'tout cherche pas plus loin ....

Tes robots ne verrons jamais le jours :ok: car cela engendrerais un taux de chaumages bien trop élever et plus le monde évolue plus il y a de monde donc oublie ton projet.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:15:33

"Tes robots ne verrons jamais le jours car cela engendrerais un taux de chaumages bien trop élever et plus le monde évolue plus il y a de monde donc oublie ton projet."

+1 :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:43:35

Over n'a pas su quoi répondre :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:49:57

re les gens.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:14:57

OMG je me refugie ici :malade:

ces "tarés pro-dx11 frustrés lolilol ya un arbre a KC" commencent a me taper sur les nerfs avec leur philosophie de tryzomique :malade:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:17:00

idem je n'y répond plus :rire: il me font peur :hap:

Putain ca me dégoute touts ces putain de ****** qui s’intéresse a BF3 "Pour ces graphisme" :honte: PFFF j'espère qu'il ne viendront pas nous emmerder en multi ces nooby

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:19:14

j'ai rigolé à : "Bonne branlette :hap: "

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:19:16

ca fera de la chair a canon :hap: de toute façon ils sont pas durs a reconnaitre, ce seront les seuls a regarder par terre ou dans les murs :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:20:25

qu'est ce que vous avez fait contre ceux qui veulent profiter de leur matériel :hum:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:20:39

OMG le mec qui se promène on regardant le sol :rire:

Perso moi je met tout au minimum pour jouer sauf la qualité audio

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:21:13

Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy [K][X][C]
Posté le 22 juin 2011 à 17:20:25 Avertir un administrateur
qu'est ce que vous avez fait contre ceux qui veulent profiter de leur matériel :hum:

On a pitié d'eux :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:21:40

Les graphismes en multi m'importe peu, je joue pas en regardant le sol...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:23:05

on a rien contre ceux qui veulent profiter de leur materiel :hap:

moi perso j'ai acheté ma config pour faire tourner crysis a fond :oui: j'ai ajouté des trucs etc... pour voir ce que ma 5870 avait dans le ventre :oui:

par contre je ne chiale pas comme une tapette quand il y a des briques plates dans un jeu :sarcastic:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:23:59

Toi peut être non mais certain oui. Pour ça que ceux qui veulent regarder des briques " :hap: " reste en solo et nous casse pas les burne en multi :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:25:33

j'imagine déjà ceux qui vont jouer a Bf3 :noel:

ils vont se coucher et regarder les plantes :noel:

La vidéo du moment